dans

Il A Caché À Sa Petite Amie Qu’il Est Né Sans Pénis Pendant 1 An

Il affirme avoir “couché” avec une centaine de femmes.

Andrew.

En 2012, Fedra Fabian âgée de 25 ans, s’est éprise d’Andrew Wardle âgé de 40 ans. Les deux tourtereaux ont mis du temps pour avoir des relations intimes. Ceci est dû au fait que l’homme est venu au monde avec une vessie hors du corps et donc sans pénis. Il ne savait pas comment parler du sujet avec sa chérie. Il a pris un an pour trouver la force pour se confier.

« Je préfère laisser les gens connaître ma personnalité avant de leur parler de l’état dans lequel je suis », affirme Andrew au journal The Sun. Il a connu des flirts avant sa femme. Il aurait affirmé avoir eu des « rapports » avec une centaine de femmes. Il mettait le plaisir et la jouissance de ses partenaires en avant pour ne pas passer à l’acte.

Maintenant, Andrew suit un traitement adéquat qui peut favoriser à terme une greffe d’organes génitaux opérationnels. Que le traitement fonctionne ou pas cela n’influe pas sur les sentiments de Freda. « C’est mon confident, nous discutons de tout. Ma relation avec mon homme est unique ».

“Je T’ai Supplié De Quitter Mon Mari Et Tu M’insultes”, Elle Affiche La Photo De La Maîtresse

Drake Partage Une Photo De Tekno En Train De Produire Une Chanson Pour Lui