dans

Voici Comment Suivre Le Match France-Belgique, Ça Peut Coûter Cher

Envie d’aller supporter les Bleus sur place en Russie ? Voici quoi faire !

La FIFA a relancé la vente des tickets pour les demi-finales de la Coupe du Monde. Vous pouvez donc suivre la demi-finale France-Belgique de mardi prochain à Saint-Pétersbourg. Mais vous pourriez avoir à dépenser une petite fortune.

Vous vous en vouliez un peu devant votre télé lors du match France-Uruguay et maintenant vous avez envie d’aller soutenir Kylian Mbappé et l’équipe de France sur place ? Vous en avez la possibilité. Oui, vous avez encore une chance d’aller suivre la demi-finale France-Belgique à Saint-Pétersbourg. Dimanche dernier, la FIFA a annoncé qu’elle mettait en vente de nouvelle place pour la première demi-finale du Mondial. Vous devez donc penser à prendre un billet pour le match avant de penser au voyage.

Le billet en catégorie 2 coûte 400 euros, environ 263 000 FCFA !

Aviez-vous déjà fait une demande sur le site de la FIFA ? Si non, vous devez d’abord vous enregistrer sur Fifa.com/tickets, pour obtenir une place sur une liste d’attente. Les Français doivent patienter pendant 19 minutes. À la fin de cette attente, vous pouvez commander votre ticket. Ne pensez même pas aux places moins chères derrières les buts, plus de tickets disponibles en catégorie 3 à 240 euros, soit 157 000 FCFA. Vous devez donc acheter vos billets en catégorie 2 coûtant 400 euros, soit 263 000 FCFA ou en catégorie 1 pour le prix de 630 euros, soit 413 000 FCFA. On vous donne 10 minutes pour valider votre achat, sinon vous allez devoir tout recommencer depuis le début ou tout perdre, peut-être qu’il n’y aura plus de tickets !

Le vol, c’est pas moins de 900 euros, environ 590 000 FCFA !

Maintenant, après avoir obtenu votre ticket, il reste encore quelques sous à dépenser. Vous devez débourser minimum 900 euros, soit 590 000 FCFA pour un vol aller-retour Paris-Saint-Pétersbourg. Et vous devez aussi prendre une chambre d’hôtel. C’est dire que la note peut être très salée. Peut-être que vous penseriez à faire le voyage en voiture, mais vous risquez de manquer le match. Il y a 30 heures de route depuis Paris.

À la veille de ce match tant attendu, plus de 1 000 Français ont déjà acheté leurs billets. Vu que les supporteurs brésiliens ont désisté, la FIFA espère pouvoir en récupérer et avoir le soutien de 1 500 fans. La FFF a demandé à son agence de voyage de mettre rapidement à la disposition des supporteurs français, un avion pour un vol direct Paris-St-Pétersbourg. L’avion de 150 places va prendre son envol aujourd’hui. Le pack est de 1 500 euros, soit 980 000 FCFA pour 3 jours/2 nuits sans les billets pour la rencontre.

Source : Rmcsport.bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Macron Sera Au Stade Lors De La Demi-Finale : France-Belgique

Mark Zuckerberg Possède Maintenant La Troisième Fortune Du Monde