dans

Voici Une Vidéo De Cristiano Ronaldo Dansant Avec Kathryn Mayorga

Cette vidéo a été filmée dans la discothèque de Las Vegas quelques heures avant que cette histoire d’agression ne soit publiée.

Voici Cristiano Ronaldo qui danse avec son accusatrice, Kathryn Mayorga dans la discothèque de Las Vegas. La vidéo date de quelques heures avant la publication de cette affaire de viole.

Dans les images obtenues par The Sun Online, on peut voir la star de la Juventus en train de serrer son bras autour de Mme Mayorga. C’était à l’occasion d’une fête à Sin City en 2009.

La mannequin devenue enseignante affirme que le footballeur portugais l’avait plus tard invitée à le rejoindre dans son jacuzzi. Ensuite, Cristiano l’a agressée sexuellement.

Il y a quelques jours, les avocats de la star portugaise ont annoncé qu’ils allaient poursuivre en justice le magazine allemand Der Spiegel. Ce dernier a publié des accusations « manifestement illégales » faites par l’Américaine. Celle-ci prétend avoir été victime d’un viol de la part de Ronaldo, il y a neuf ans.

LIRE AUSSI > La Police Rouvre L’enquête Sur L’accusation De Viol Contre Cristiano

Dans la nuit de lundi à vendredi, les autorités de Las Vegas ont révélé qu’elles avaient rouvert l’enquête sur cette affaire de viol.

Regardez la vidéo en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Azealia Banks Montre Ses Fesses Nues Dans Une Tenue Torride

Rihanna Exhibe Sa Poitrine En Mettant Dans Une Robe Rose Moulante