dans

Voici Le Parc Parisien Où Les Nigérianes Sont Forcées À Se Prostituer

Esclavage : elles deviennent des prostituées contre leur gré et ne peuvent plus en sortir !

Le bois de Vincennes, un parc tentaculaire à la périphérie de l’est de Paris, abrite des écoles d’équitation et un zoo. Des trafiquants d’êtres humains et des esclaves sexuelles, dont 80 % sont des femmes nigérianes, y mènent également leurs activités.

Les esclaves sexuelles viennent de divers pays africains, mais elles sont pour la plupart des Nigérianes. On les force à rester à proximité du parc, pour attendre des clients. À la fin de la journée, elles rendent l’argent qu’elles ont gagné à leurs maîtres.

9 femmes sur 10 dans ce parc ne sont pas libres. Ils appartiennent à un réseau de trafic d’êtres humains. Les femmes n’ont aucune identité et aucun moyen d’échapper à leur situation difficile pour plusieurs raisons.

Les trafiquants les traitent comme de simples marchandises !

La plupart d’entre elles sont tenues de prêter serment avant de quitter le Nigeria. Elles sont également marquées par leurs trafiquants sur leur peau, puis transportées en Europe comme un « sac de fruits ». La plupart n’ont aucun moyen de recommencer leur vie, car leurs papiers d’identité sont saisis par leurs trafiquants. Elles craignent également ce qui pourrait leur arriver s’ils partent à cause du serment qu’elles ont prêté. Elles restent donc esclaves de leurs trafiquants.

La vente de sexe ne serait pas un crime à Paris, mais l’achat l’est. Ainsi, ces femmes parcourent librement les rues dans des tenues très révélatrices. Elles attendent des hommes qui ont besoin de leurs services. En fin de journée, ils versent tout l’argent à leurs trafiquants.

Quand on a demandé à la police comment cela pouvait continuer, ils ont dit à CNN qu’ils ne pouvaient tout simplement pas faire grand chose. Les femmes ont peur de leur parler à cause des réseaux. Elles disent qu’elles se déplacent très souvent dans tout l’Europe. En outre, le nombre de femmes nigérianes qui cherchent désespérément à se rendre en Europe semble s’accroître. Les policiers ont également ajouté que “dès que vous démantelez un groupe, cela ne dure que 24 heures au maximum”. Car ce vide donne l’occasion à un autre réseau de trafiquants d’êtres humains pour se mettre en place.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kylie Jenner S’affiche Dans Un Haut Sans Bretelles

Rita Ora Se Met Totalement Nue Sur La Couverture De Clash Magazine