dans

Voici 5 Mauvaises Pratiques Des Femmes Dont Sont Victimes Les Hommes

Elles ont l’imagination débordante sur ce sujet et usent des stratégies qui peuvent être qualifiées de « diaboliques ». Découvrez 5 techniques qu’elles utilisent pour charmer facilement les hommes.

Pour certaines femmes, attirer un homme passe obligatoirement par l’utilisation de potions ou filtres de séduction. À propos, elles ont plein d’idées et emploient des stratagèmes que l’on peut qualifier de « sataniques ». Voici 5 méthodes dont se servent ces femmes pour séduire les hommes.

La « poudre » dans la nourriture

Ce produit qu’elles obtiennent des marabouts leur permettrait de charmer les hommes qu’elles désirent. Notifions que cette pratique mystique peut être annulée. La prière est habituellement la clé de délivrance pour les hommes.

Le parfum envoûtant

Il faut juste que l’odeur du parfum spécial soit aspirée par la victime pour que cette dernière soit sous emprise. Immédiatement, l’homme s’attache à cette fille et accède à tous ses désirs. En outre, l’envoûtement d’une personne existe sous plusieurs formes. C’est la raison pour laquelle vous devez être attentif et faire recours à Dieu pour éviter d’être pris au piège !

Les grossesses

Évidemment, il existe aussi les femmes qui simulent une grossesse pour garder leurs partenaires avec elles. Comme preuve de leurs grossesses, les femmes les plus malsaines vont jusqu’à mettre des coussins. Quelquefois, pour avoir la pitié de leurs chéris, elles font semblant d’avoir une fausse-couche ou encore elles volent des enfants dans les maternités. Avec le temps, ce mensonge se fait savoir.

Attribuer la paternité de leur enfant à un autre homme

Plusieurs hommes ont appris plus tard qu’ils n’étaient pas les pères biologiques de leurs garçons ou de leurs filles. Le genre de découverte démoralisante pour le père et l’enfant.

Abandonner son partenaire parce qu’il se retrouve sans sous

Quand il n’y a plus d’argent, l’amour sort par la fenêtre. Elles n’apportent pas de soutien à leurs partenaires et choisissent de s’en aller.

Tous les hommes ne sont pas des victimes, nous avons aussi ceux qui font souffrir les femmes en se comportant de façon espiègle avec elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Civilisation Des « Nyinba » : Les Frères D’une Même Famille Se Partagent La Même Femme

Voici La Preuve Que Neymar Jr Investit Une Fortune Dans L’achat De Chaussures De Sport