dans

Vidéo Choquante D’un Policier Battant Une Dame Qui A Refusé De Le Laisser Fouiller Son Sac

Cet homme ne mérite pas de porter l’uniforme de la police.

Une vidéo très troublante montre un policier en uniforme qui agresse une jeune femme, parce qu’elle refuse de le laisser fouiller son sac.

Selon Akporhuarho Amen, qui a partagé la vidéo sur Instagram, ils voyageaient le long de la route Warri / Sapele dans l’État du Delta quand ils ont passé un poste de contrôle de l’armée et un policier a arrêté leur bus.

L’agent de police a demandé à un homme et une femme de descendre du bus. Il les a ensuite fouillés. Le policier a alors demandé à la passagère d’ouvrir son sac et de verser le contenu sur le sol et elle a obéi à contrecœur, mais elle a refusé de verser le contenu de son sac sur le sol et il l’a insultée.

« Chef, ce n’est pas juste », disaient d’autres passagers à l’officier dans la vidéo, mais cela n’a fait que l’énerver et il a levé son arme comme pour frapper la jeune femme avec.

En narrant l’incident, Amen a écrit :

Nous ne sommes pas encore protégés avec cette police. Cela s’est passé tout à l’heure pendant que nous nous rendions au Bénin. Après un point de contrôle de l’armée nigériane, la police a arrêté notre bus et a demandé à ce type innocent et cette jeune femme de descendre. Il a fouillé le gars de la tête au pied et a fouillé dans son téléphone aussi. Il a même fouillé le sac à main de la fille et lui a demandé de verser le contenu de son sac de voyage sur le sol (herbe), quand elle a insisté sur le fait que c’était juste son pantalon, ses vêtements et ses produits cosmétiques qui étaient à l’intérieur, il a commencé à la harceler et à l’insulter et à dire qu’aucun passager ne bougeraient, malgré nos supplications. Elle a finalement versé les vêtements sur le sol et a insisté sur le fait qu’elle ne pouvait pas mettre son pantalon sur le sol. Il a alors dit qu’il ne faisait plus attention à elle, que nous allions attendre longtemps et qu’elle était trop petite et laide pour lui parler. Ensuite, il a commencé à la gifler et levait même son arme sur elle. Nous n’avons pas pu filmer toute la scène, parce que certaines personnes disaient qu’ils allaient saisir nos téléphones.

Regardez la vidéo honteuse ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OAP Freeze Soutient L’avortement Dans Le Cas De La Femme Violée Récemment Par Des Hommes Armés

Voici Le Premier Bordel De Robots Sexuels En Russie Pour Les Étrangers À L’occasion Du Mondial