dans

Une Zimbabwéenne Mariée À 2 Hommes Et Vivant Avec Eux Raconte Comment Elle Les Met Bien Au Lit

Depuis plus d’une décennie, Jack Chako, 38 ans, vit heureuse avec ses deux maris, Michael Hwita et Liford Chimoto, avec qui elle partage un lit.

Depuis plus de 10 ans, Jack Chako, âgée de 38 ans est heureuse avec ses deux époux Michael Hwita et Liford Chimoto, avec qui elle partage son intimité. Chako est celle qui gère la maison. En parlant de la manière dont ses époux la satisfont, elle affirme : « Nous formons une famille épanouie. Je fais ma vie avec mes deux époux et nous nous adorons réciproquement. Ils sont très complices et restent généralement ensemble. Chimoto est l’époux le plus âgé et Hwita le plus petit ».

Je me suis mariée avec Hwita, car Chimoto est en âge avancé et chaque jour s’affaiblit de plus en plus lors des rapports. Ce qui fait que je ne suis plus sexuellement au top. En ce qui concerne les droits conjugaux, je suis un bon pion pour Hwita. Il m’envoie au 7e ciel. Je ne c*uche avec Chimoto que comme ça.

Quelquefois j’ai de la peine pour Chimoto et je lui confie quelques tâches conjugales et il adore ça. La règle stipule que tout le monde reste dans la chambre même si ce n’est pas son jour d’action. Celui qui n’est pas de tour nous surveille.

Je gère mes deux époux et à présent, ils prennent l’habitude de dormir dans le même lit. « Par ailleurs, la maman de 5 enfants, 3 venant d’une ex-union et 2 de cette nouvelle relation, affirme » : je fais usage d’une potion qui a pour but de rendre calme mes époux.

Ce n’est pas un mystère que j’ai fait usage d’une potion pour les rendre dociles. Je commercialise également le produit et d’autres femmes en achètent pour renvoyer leurs maris infidèles et les mettre sur les rails. Aucun de mes deux époux ne veut m’abandonner.

Les époux Hwita et Chimoto, quant à eux, ont affirmé qu’ils étaient bien avec Chako, a rapporté cette dernière. Chimoto déclare : « J’ai connaissance de mes faiblesses et je suis d’accord avec ce qui se décide. Nous avons des rôles différents et la vie suit son cours ».

Hwita affirme : « Il n’y a pas de soucis. Elle nous adore tous les deux et nous avons conscience de notre cas ». « J’ai de l’estime pour Chimoto en tant que mari plus âgé, car je suis venu le voir ici ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle Contamine 586 Hommes Du Sida Et Projette D’en Atteindre 2 000

Une Italienne De 101 Ans Accouche D’un Bébé Suite À Une Greffe