dans

Une Prostituée Et Un Endeuillé Presque Lynchés Pour Avoir Couché En Public Lors De Funérailles

Il y a des histoires que vous entendez / lisez, et vous ne savez même pas comment réagir, comme celle qui s’est produite lors d’un enterrement dans un des villages du Nigeria.

Il y a des histoires que vous entendez / lisez, et vous ne savez même pas comment réagir, comme celle qui s’est produite lors d’un enterrement dans un des villages du Nigeria.

Pendant les funérailles d’un homme dans l’État d’Anambra, une prostituée prétendument ivre s’est envoyée en l’air avec un homme qui était là pour les funérailles, juste devant les autres invités.

Les invités ont été choqués de ce qui se passait juste devant eux, alors ils se sont jetés sur le couple. La tapineuse s’est échappée. Mais l’homme n’a pas eu autant de chance et les jeunes de l’enterrement l’ont frappé. Heureusement pour lui, il a été sauvé par les anciens de la communauté.

Selon Southern City News, après que les anciens aient secouru l’homme, ils lui ont demandé de leur donner six cartons de bières et de l’argent, qu’ils utiliseraient pour apaiser les dieux de la terre. Lisez ce qu’un témoin anonyme a dit à propos de l’incident ci-dessous :

« Cet acte abominable a eu lieu lors de la cérémonie d’enterrement d’une femme au village ».
« Il a été recueilli d’un témoin oculaire qu’une femme considérée comme une prostituée vivant dans l’une des maisons closes de cette communauté, apparemment sous influence de l’alcool, a dit qu’elle voulait faire un « spectacle ».

« Dans le cadre du spectacle, elle a déshabillé et traîné un jeune homme simplement connu sous le nom « Chinwuba » hors de la foule. Les deux se sont engagés dans une orgie juste devant les spectateurs en toute impunité ».

« Des jeunes en colère se sont jetés sur eux et dans la foulée, la dame s’est échappée. Mais Chinwuba n’était pas si chanceux. Il a fallu l’intervention des anciens qui empêchèrent les jeunes furieux d’envoyer l’homme dans la tombe. « Les anciens lui ont flanqué une amende de six cartons de bières et une somme d’argent non divulguée. Ils (les anciens) ont dit que l’amende était pour apaiser les dieux de la terre pour l’acte abominable », a déclaré la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Youpi ! Funke Akindele Est Enceinte De Son Premier Enfant, Regardez Son Ventre

Un Téléphone Portable Très Ancien De 800 Ans Retrouvé En Autriche