dans

Une Fillette De 3 Ans Est Morte, Car Son Père L’a Mise Dehors À 3h Du Matin

Ce père est inhumain !

Les autorités du Texas ont retrouvé le corps de Sherin Mathews, âgée de 3 ans. La petite avait disparu après avoir été mise à la porte par son père pour ne pas avoir fini son lait, plus tôt ce mois-ci.

Sherin, qui avait une déficience intellectuelle, a disparu tôt le matin, après que son père, Wesley Matthews, l’ait placée à l’extérieur de sa maison, dans une ruelle fréquentée par des coyotes.

Wesley a dit qu’il avait vérifié si Sherin était là 15 minutes après qu’il l’ait mise dehors, mais elle était partie.

Le département de police de Richardson a déclaré que les enquêteurs avaient découvert un corps vers 11 heures dimanche dans un ponceau sous une route. Les autorités pensent qu’il s’agit de Sherin. Cependant, la police ne confirmera pas l’identité du corps tant qu’il n’y aura pas une identification formelle par les autorités compétentes. L’emplacement où le corps a été trouvé est proche de la maison des Mathews, selon Dallas News.

Au cours de son enquête, la police a découvert que quelqu’un avait conduit le SUV de la famille loin de la maison et est revenu une heure plus tard le même matin que Sherin avait disparu.

Selon la police, la famille n’a contacté les autorités que cinq heures après la disparition de l’enfant de 3 ans. Ils ne l’ont fait que quand la police a émis une alerte Amber pour Sherin. Les agents ont dit qu’ils avaient fait du porte-à-porte à la recherche de l’enfant en bas âge, avec l’aide d’autres bénévoles, en vain.

Après que le corps de la petite Sherin ait été trouvé, les forces de l’ordre ont fouillé la maison des Mathews et ont pris un certain nombre d’articles, dont un aspirateur, des sacs à ordures, des fibres capillaires, des téléphones cellulaires et des ordinateurs portables.

La police a également pris des tampons d’ADN, des reçus, de l’herbe et d’autres débris de trois véhicules appartenant à la famille Mathews, selon les rapports.

La police a d’abord accusé Mathews de mise en danger d’un enfant et il a été libéré sous caution, selon des reportages.

Les Mathews ont adopté Sherin en juin 2016 après qu’elle ait été abandonnée dans son pays natal, l’Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Utilisateur De Twitter Dit Que M. Eazi « Ressemble À Un Boy »

Une Prostituée Se Promène En Ville En Soutien-Gorge Et Pantalon Au Zimbabwe