dans

Une Femme Arrêtée Pour Avoir Brûlé Avec De L’eau Chaude, Sa Bonne Qui A Dormi Sur Son Canapé

Horrible !

Christiana Eze, une femme de 31 ans, a été arrêtée par la Fédération Internationale des Femmes Juristes, FIDA, pour avoir versé de l’eau chaude sur sa domestique de 13 ans, Beauty, juste parce que celle-ci avait dormi sur son canapé à Port Harcourt, Rivers State.

L’incident s’est passé le 3 juillet 2018. Il a été recueilli que Beauty dormait normalement sur le sol, mais avait dormi sur le canapé ce jour fatidique à cause du froid, et c’était ce qui avait engendré cette réaction de Christiana.

Le matin suivant, elle a laissé la fille aller à l’école dans cette condition et son professeur a remarqué la blessure de la petite Beauty et a immédiatement déposé une plainte contre Christiana Eze. Beauty, de l’État d’Edo, a accusé Christiana de lui avoir versé de l’eau chaude et d’avoir utilisé une ceinture pour la fouetter au même endroit où elle venait de verser de l’eau chaude, jusqu’à ce que sa peau ne soit en lambeau.

On a appris que pendant les deux dernières années, la petite fille a vécu avec Christiana et qu’elle n’a jamais rien connu d’autre que le tourment et la torture, chose que les voisins ont confirmé.

L’agent de sécurité de la maison a également révélé qu’il donnait parfois de la nourriture à Beauty, parce qu’elle mangeait une seule fois par jour. L’enquête a révélé en outre que la fille n’avait pas de chambre à elle dans la maison et que ses affaires étaient gardées sous l’escalier, où elle avait l’habitude de s’habiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Chanteuse Princess Vitarah Montre Le Bas De Ses Seins Dans Un Soutien-gorge Tricoté

Janet Jackson Est Juste Magnifique Dans De Nouvelles Photos