dans

Une Afro-Américaine Se Dit Blanche Et Dit Qu’elle Déteste Les Noirs

Elle dit : « Je pense que les Noirs sont tous laids ».

Une jeune Afro-américaine de 16 ans a choqué le monde après son passage dans l’émission de Dr. Phil. Elle a dit des choses très racistes sur les Noirs tout en disant qu’elle s’identifiait comme une personne blanche et que « les Blancs avaient raison ».

Treasure, une adolescente noire, affirme qu’elle est « complètement et totalement meilleure que les Afro-Américains ». Elle dit que les Africains sont laids et sont tous des criminels.

Elle affirme qu’elle sait qu’elle est blanche parce qu’elle peut le sentir dans ses veines.

Elle a ajouté :

J’ai les cheveux naturellement lisses. Mon nez n’est pas géant comme chez les Afro-Américains. Mes lèvres sont parfaites, elles ne sont pas trop grandes et elles ne sont pas trop petites.

Mes oreilles, je n’ai pas les oreilles des Noirs, parce qu’ils sont vraiment géants.

Elle continue :

La plupart des Afro-Américains parlent le ghetto.

En ce qui concerne les Noirs, je pense qu’ils sont tous laids et que je n’ai rien en commun avec eux.

Elle a ajouté que les Noirs étaient principalement des criminels et qu’elle se dirigeait de l’autre côté de la rue lorsqu’elle voyait une personne noire. Elle a également dit que les Noirs sont principalement gros et qu’elle ne l’est pas. Elle ne peut donc pas faire partie de cette race.

Mais elle n’est pas d’accord avec sa mère ni avec le Dr Phil sur le fait qu’elle délire.

Treasure a dit :

Il n’y a rien qui cloche dans mes opinions ou convictions, car j’ai la liberté de parole et tout ce que je dis est vrai.

Sa mère est à bout de nerfs, c’est pourquoi elle l’a amenée chez le Dr Phil. Elle a dit que sa fille était raciste envers sa propre race depuis son enfance. Treasure a également révélé que Treasure avait en numéro abrégé le numéro du Ku Klux Klan, KKK, et consultait constamment leur site Web. Elle a ensuite ajouté que sa fille ne se fait jamais amie à des Noirs.

Le Dr Phil a également révélé que lorsque Treasure est entrée dans son bureau pour la première fois et a rencontré un de ses assistants noir, elle a refusé de lui serrer la main.

Le frère de Treasure a également attaqué sa sœur pour son comportement raciste qui a commencé vers l’âge de 5 ans.

Regardez un aperçu dans les vidéos ci-dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« When it comes to black people, I think they’re all ugly, » says a 16-year-old African-American girl. She says she is white and hates blacks

Une publication partagée par LIB – Linda Ikeji Blog (@lindaikejiblog) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chris Brown Fait La Fête Avec Drake À Son 32e Anniversaire

La Femme De Kevin Hart, Eniko, Exhibe Son Corps En Bikini