dans

Un Avion Obligé De Se Reposer À Cause De L’odeur D’un Passager

Cela devait être une odeur vraiment forte !

Ceci est une situation bien inhabituelle dans un avion de ligne. Hier, le vol Transavia Grand Canaria – Schipol passait au-dessus de l’Espagne, quand ses passagers ont commencé à sentir un réel malaise dû à l’odeur corporel d’un passager du vol.

Le problème était si sérieux que le pilote n’a pas eu d’autre choix que de faire un arrêt d’urgence à Faro au Portugal pour trouver une solution.

Pour ne pas ternir la réputation du passager, la compagnie a su parler de la situation avec pudeur : « Pour l’équipage, il serait incorrect de poursuivre le vol avec un passager qui peut-être était malade. Le vol a donc été dévié pour des raisons médicales, mais nous sommes forcés de reconnaître qu’il sentait ».

Un Néerlandais, passager du vol a déclaré à Laatste Nieuws : « On ne pouvait pas supporter l’odeur à l’intérieur de l’avion. On dirait qu’il n’avait pas pris de douche depuis plusieurs semaines. Plusieurs passagers étaient incommodés et certains ont même vomi. L’équipage lui a même demandé de rester dans les toilettes un moment, pour nous épargner ». Les photos qu’a fournies le témoin montrent une équipe médicale qui attendait le passager sur le tarmac de l’aéroport de Faro, où l’appareil de Transavia avait demandé un atterrissage d’urgence.

Un autre vol de Transavia avait déjà été forcé d’atterrir en urgence à cause des pets d’un passager. Ce dernier se lâchait tellement qu’il y a eu une bagarre dans l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Incroyable : Un Renard Attrape Un Lapin Et Un Aigle S’invite Au Festin

Elle Publie Un Selfie Sexy, Mais Certains Détails De La Photo Paraissent Étranges