dans

Un Utilisateur De Facebook Raconte Un Accident Dans Lequel Il A Miraculeusement Survécu

C’est un vrai miracle !

Un utilisateur de Facebook, Ashara Samuel a partagé son témoignage après avoir survécu à un accident de voiture qui a coûté la vie au conducteur.

Selon lui, l’accident est survenu quelques minutes après qu’il ait eu une altercation avec le conducteur imprudent. Il a écrit :

Bonjour ma famille et mes amis ! Je vous écris cet article pour que vous puissiez tous m’aider à remercier Dieu d’avoir épargné ma vie, tôt ce matin. Je partais d’Abeokuta à Ajah pour un voyage d’affaires, et je suis allé à la grande gare de Kuto pour prendre un bus. J’ai vu que la voiture était pleine et on m’avait demandé d’attendre le prochain bus. Et quand le prochain bus est arrivé, je me suis précipité pour m’asseoir à l’avant de la voiture, parce que j’étais le premier à y entrer et finalement, j’ai utilisé la ceinture de sécurité sans me douter de ce qui allait se passer. Ils ont commencé à appeler les passagers afin que la voiture puisse être remplie et que nous partions. Tout le temps, j’étais assis dans la voiture, je ne suis pas sorti mis à part quand j’ai acheté une bouteille d’eau chez une petite fille. Finalement, ils ont pu faire le plein du bus et nous avons entamé le voyage. Quand nous sommes arrivés devant le bureau des gouverneurs à Oke Mosan, le conducteur avait presque percuté un cycliste par l’arrière et moi, je me suis mis à crier en lui disant de se concentrer. Il a commencé se disputer avec moi et le reste des passagers m’a rejoint pour lui crier dessus et il s’est tu un moment. Quelques instants après, le conducteur s’est excusé en disant qu’il savait ce qu’il faisait et qu’il conduisait depuis avant ma naissance. Il a ajouté que je ne devrais pas être en colère et que nous n’avions rien à craindre. Alors nous avons continué notre voyage, le chauffeur s’est arrêté à une station-service et a rempli son réservoir et nous avons repris la route. Après, j’ai remarqué qu’il se préoccupait de son téléphone et baissait les yeux souvent. Soudainement, notre voiture a sauté sur le ponceau et nous avons fait 5 tonneaux. Au début, je ne pensais pas que c’était un vrai accident, je me croyais dans un film ou un rêve jusqu’à ce que la voiture tourne la troisième fois. J’ai commencé à crier Jésus, finalement la voiture s’est arrêtée et j’ai trouvé le conducteur sans vie devant moi. J’ai enlevé la ceinture de sécurité et je suis sorti du véhicule. Sans la ceinture de sécurité et l’intervention de Dieu je serais sûrement mort. Nous étions seulement deux dans le véhicule à être sortis indemnes de cet accident. S’il vous plaît, les amis, aidez-moi à remercier Dieu pour sa fidélité et amour pour moi. Si par exemple, j’avais acheté une voiture ou construit ma maison beaucoup me féliciteraient sans doute. S’il vous plaît, aidez-moi à rendre gloire à Dieu pour m’avoir sauvé la vie. Alléluia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Elle Vend Virginité Pour 750 000 000 FCFA Et Tombe Amoureuse Du Banquier Qui L’a Achetée

Cette Femme A Été Poignardée À Mort Par Son Homme Le Jour De Son Anniversaire