dans

Un Raton Laveur Grimpe Un Immeuble De 25 Étages Via La Façade

Toute l’Amérique avait le souffle coupé lors de l’ascension des 23 étages par le raton laveur.

Mercredi dernier, tous les Américains ont poussé un ouf de soulagement après qu’un raton laveur qui avait trouvé refuge au 23e étage d’un immeuble de St-Paul, dans le nord du Minnesota, ait été mis hors de danger.

La longue et périlleuse montée du petit animal était suivie en direct sur les réseaux sociaux, et des milliers de gens ont pu y assister et ont vite partagé le hashtag #MPRraccoon.

Le Spider-Man à fourrure était en direct sur les antennes de toutes les télévisions locales. En fin de journée, il avait pu se réfugier sur le bord d’une fenêtre de la tour UBS PLaza. CBS a rapporté que l’animal avait choisi de monter sur la tour après que des ouvriers travaillant au pied du gratte-ciel l’aient effrayé.

1 000 dollars soit 540 000 FCFA vont être offerts à une œuvre de charité au nom de la personne qui mettra le raton laveur hors de danger, a promis le cinéaste James Gunn. Le réalisateur de « Gardiens de la Galaxie » a tweeté : « Je ne peux pas regarder ça, pauvre petit animal ». Dans « Gardiens de la Galaxie », l’un des personnages est un raton laveur ayant subi des manipulations génétiques.

L’animal a réussi à atteindre le toit dans la nuit. On y avait mis de la nourriture afin de l’attirer. Les agents de la protection de fa faune sauvage ont ensuite pu le capturer pour ensuite le relâcher dans la nature.

Jeudi matin, les responsables d’UBS Plaza ont créé un compte Twitter spécialement pour l’occasion et y ont publié des photos du raton laveur qui se trouvait dans une cage avec le message : « #MPRraccoon a eu droit à un excellent plat de pâtée pour chats avant de se faire attraper. Maintenant l’agence de la faune sauvage va le prendre en charge. Bye petit ami ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Propriétaire A Retrouvé Son Appartement Dans Cet État Lamentable Après 14 Mois D’impayés

Un Énorme Python A Avalé Une Femme