dans

Un Pasteur Nigérian Capturé Pour Avoir Attaché Avec Une Chaîne Et Privé De Vivres Son Fils

Un pasteur nigérian a été arrêté pour avoir enchaîné, cadenassé et affamé son fils de 9 ans pendant plusieurs semaines pour lui apprendre à ne plus voler.

Un pasteur nigérian a été capturé pour avoir attaché avec une chaîne, cadenassé et privé de vivres son fils de 9 ans durant des semaines pour lui faire comprendre qu’il ne devrait plus voler.

« Nous nous sommes dépêchés après avoir reçu une information qui indiquait qu’un garçon avait été emprisonné dans une chambre à côté d’une église d’Atan, dans l’État d’Ogun, dans le sud-ouest du Nigeria», a affirmé le porte-parole de la police locale, Muyiwa Adejobi.

« Nous avons défoncé la porte et nous l’avons sauvé », a-t-il déclaré à l’AFP, ajoutant que le garçon avait été découvert vendredi, enchaîné au sol et cadenassé.

« Il était dans un état très sale, et était très maigre parce qu’il n’avait pas été alimenté comme cela se devait. Il nous a dit qu’il était enfermé dans la chambre depuis plus d’un mois », a continué le porte-parole.

Le papa âgé de 40 ans a été choppé par la police et sera présenté au juge. D’après le policier : « Il est déplorable de constater qu’un homme qui s’affiche en tant que pasteur soit mêlé à un acte aussi sauvage et abominable ».

Le pasteur a affirmé qu’il a enfermé son enfant pour lui faire cesser le vol et le contraindre à vivre une épreuve spirituelle.

« Le garçon ne cessait de lui chiper des choses et que pour lui faire comprendre qu’il ne devait plus faire cela, il l’a enchaîné et lui a mis un cadenas afin qu’il ne s’échappe pas », a expliqué l’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fin Des Souffrances D’un « Enfant-Sorcier » Nigérian

Une Ado De 13 Ans A Mis Un Enfant Au Monde Alors Qu’elle Était Toujours Pucelle