dans

Un Ministre Africain Expulsé D’une Plage Brésilienne, Après Avoir Eu Une Érection

On a pu éviter le pire sur la plage nudiste « Do Abrico » à Rio de Janeiro au Brésil.

Le pire a été empêché sur la plage nudiste « Do Abrico » de Rio de Janeiro au Brésil. Un homme a eu une longue et forte érect!on sur ladite plage pendant qu’il regardait les fesses des femmes en tenue d’Adam.

D’après les informations à notre niveau, un ministre d’un État francophone d’Afrique Centrale était en vacances au Brésil. Il choisit d’aller passer un bon moment sur la plage « Do Abrico ».

La plage nudiste est située dans la zone ouest de Rio. Loin des autres plages, « Do Abrico » possède des dispositifs de sécurité hors pair afin d’apaiser les nudistes lorsqu’ils sont en train de prendre leur bain.

Selon nos sources, le ministre dont l’anonymat est conservé était escorté de son garde de corps et de son chauffeur brésilien. Il commença une mauvaise journée en chahutant toutes les femmes sur son passage, il se retournait chaque fois pour contempler leurs fesses.

« Le Brésil est le paradis ! Dieu a vraiment gâté les femmes de ce pays. Elles sont sublimes », disait-il, lorsqu’il en croisait une, à chaque fois. Il sollicite son conducteur brésilien de lui dénicher deux femmes pour la nuit.

Il a eu un priapisme en présence de plusieurs personnes. Les Africains étant connus pour leurs gros attributs, son érection n’a pu passer inaperçue et des personnes ont interpellé les services de sécurité.

Ensuite, on l’informa de son comportement et l’ordonna de se retirer de la plage, malgré ses plaintes constantes.

D’après le responsable de la sécurité de la plage, il n’est pas fréquent d’observer des personnes perdre leur sang-froid, cependant le cas du ministre est compréhensible. « Il paraîtrait que nos amis d’Afrique ont du mal à contrôler leur libido. Le ministre étant un Africain, il a perdu la maîtrise devant ses magnifiques créatures ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Soldat Béninois Déshabille, Des Filles Les Traitant De Voleuses

Une Fille Prise En Flagrant Délit En Train De Se Transformer En Serpent