dans

Un Mannequin De 24 Ans Se Donne La Mort Pour Éviter Un Mariage Forcé

Nadia était musulmane, et dans sa famille, la religion était si importante qu’elle aurait pris peur jusqu’à se donner la mort.

Nadia vit dans une famille extrêmement fervente et ils sont musulmans. Paniquée et frustrée par la pression de la religion, elle se suicide. Nadia Menaz âgée de 24 ans débuta sa carrière de mannequin à 16 ans. Elle a enduré les contraintes familiales sur plusieurs années, estimant que ses parents la forçaient à épouser un homme, d’après Le Sun.

Un mariage non voulu et une relation cachée.

Elle rencontre Omar âgé de 25 ans en 2010. Ils maintiennent une relation secrète et un an plus tard ils s’unissent par les liens sacrés du mariage à la mosquée. Cependant, ce mariage n’est pas légitime devant le droit britannique, de plus sa famille est contre son époux. En mars 2012, les deux amoureux ont eu une fille.

Déprimée, elle se mutile elle-même.

Vu qu’elle avait peur que son union ne soit dissoute, Nadia est devenue fragile. Elle est devenue dépressive, se coiffait, s’automutilait… Elle fait une requête à la Cour afin d’obtenir une ordonnance pour que ni ses parents, ni ses trois frères ne la contraigne à un nouveau mariage.

Elle avait du mal à gérer la pression et avait fait recours à un traitement psychiatrique. En mai, plus précisément cinq mois plus tard, elle a été retrouvée dans sa maison à Oldham vers Manchester, morte la corde au cou. Son père pensait à un meurtre.

L’enquête policière a éliminé cette hypothèse. L’autopsie a révélé que la cause de la mort était la pendaison et il y avaient 60 blessures sur ses cuisses. Il semblerait qu’elle s’était infligée ses blessures. Les investigations continuent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Dame Ébahie De Recevoir Sa Facture D’électricité D’un Montant De 284 Milliards De Dollars

Diamond Platnumz Apparemment Repris Par Sa Femme Zari