dans

Un Jeune Homme De 23 Ans Épouse Sa Grand-Tante De 91 Ans Et Se Bat Pour Obtenir Sa Pension

À 23 ans il se bat pour obtenir la pension de sa défunte femme de 91 ans.

Un homme épouse sa grand-tante de 91 ans à l’âge de 23 ans se bat pour une pension de veuf après que les services sociaux aient rejeté sa demande.

Mauricio Ossola, orginaire de Salta au nord-ouest de l’Argentine, a affirmé que c’était le « dernier souhait » de Yolanda Torres de l’épouser en avril de l’année dernière, 14 mois avant sa mort de sepsis. Après sa mort, il est allé réclamer une pension de veuf l’été suivant mais les autorités ont rejeté sa demande après avoir mené une enquête et ses voisins ont affirmé ne rien savoir au sujet du mariage.

Mauricio, qui a admis que Yolanda « n’était pas une experte en matière de droit » a promis d’aller auprès du haut tribunal du pays si nécessaire pour prouver qu’il devrait recevoir un paiement hebdomadaire.

Mauricio a emménagé avec sa grand-tante après la séparation de ses parents il y a huit ans. Il a partagé une maison avec sa mère, son frère, sa grand-mère et sa grand-tante Yolanda. Au moment où Mauricio a épousé Yolanda en février 2015, il étudiait encore le droit. Mauricio a décrit leur mariage comme une « cérémonie civile discrète » et une « décision noble et légitime ».

Il a dit à son journal local El Tribuno de Salta : « Elle a été d’un soutien important dans ma vie et nous nous sommes mariés, c’était son dernier souhait. J’ai aimé Yolanda de la façon la plus pure que l’on puisse aimer quelqu’un et ce sentiment, avec la douleur causée par sa perte moi, restera avec moi pour le reste de ma vie ».

« Quand j’ai commencé à demander la pension, j’ai présenté tous les documents nécessaires et je me suis conformé à toutes les exigences légales Yolanda avait peut-être plus de 90 ans, mais elle était extrêmement lucide, mais elle n’était pas experte en droit. Elle voulait être sûre qu’il n’y avait pas de problèmes juridiques avec notre mariage ».

Mauricio a déclaré que leur décision de se marier est venue après qu’elle ai promis de l’aider à poursuivre ses études de droit qu’il avait prévu d’abandonner après la séparation de ses parents. Il a admis que les parents avaient été initialement concernés, mais leurs soucis avaient été apaisés quand il leur a prouvé qu’il n’y avait aucun obstacle légal au syndicat. Il a dit que les chefs des services sociaux qui ont rejeté sa demande de pension avaient même confirmé qu’il ne devrait y avoir aucun problème avant leur mariage.

La demande de Mauricio aurait été rejetée parce que les voisins de Mauricio ont dit aux enquêteurs qu’ils ne savaient rien du mariage. Le témoignage de son voisin l’a vraiment énervé.

Il a dit dans une rage : « À côté de notre maison, ils ont construit un pâté de maisons où je ne connais personne. Qu’est-ce que ces voisins pourraient savoir de nous et de notre discret mariage civil ? S’il faut que j’aille jusqu’à la cour suprême je le ferai parce que le rejet de ma pétition est totalement infondé ».

« J’ai dit à Yolanda après la séparation de mes parents : « Regarde Ulita, je vais devoir abandonner mes études. « Telles étaient les circonstances qui nous ont amenés à nous marier. Yolanda a insisté pour que je finisse mes études Elle me disait : « Je vais t’aider parce que tu prends toujours soin de moi, tu vas avec moi chez le médecin et tu m’aides toujours à résoudre mes problèmes ». Après un certain temps, je lui ai demandé ce qu’elle penserait si je lui demandais de m’épouser.

Un autre Argentin, Reinaldo Wabeke, a fait la une des journaux du monde entier en 2010 en épousant Adelfa Volpes, 82 ans. Elle est morte 24 jours plus tard pendant leur lune de miel à Rio de Janeiro, mais l’écart d’âge de 68 ans n’a pas empêché Reinaldo d’obtenir une pension de veuf. Il a ensuite épousé un homme dont il s’est séparé plus tard avant de déménager à Buenos Aires et de s’installer pour une vie plus tranquille loin des caméras.

Les Deux Frères Jumeaux Du Groupe P-Square Veulent Vendre Leur Petit Château « Squareville »

Vidéo : C’est Le Petit Ami À Qui ? Lol