dans

Un Homme De 58 Ans Couche Avec Sa Poupée Sexuelle 4 Fois Par Semaine Alors Qu’il Est Marié

Cet homme parle de sa relation avec sa poupée sexuelle.

Un homme marié de 58 ans vivant à Atlanta, en Géorgie, qui sort avec sa poupée sexuelle de £ 2,000 parle de leur relation en dépit du fait qu’il vit encore avec sa femme de 36 ans. Selon le Daily Star, l’homme nommé James jouit d’une relation intime avec sa poupée sexuelle de 5 pieds de haut appelée April et sa femme Tine a approuvé leur relation. Les relations de James et April sont décrites dans le nouveau documentaire de Channel 4, « Les poupées sexuelles arrivent », où il a admis avoir des relations intimes quatre fois par semaine avec la poupée blonde, notamment en l’emmenant dîner. L’ingénieur de 58 ans, qui hésiterait entre choisir April et sa femme, a déclaré que sa relation avec la poupée a commencé quand sa femme Tine a commencé à prendre soin de sa mère malade. « Si je dois choisir entre April et ma femme, je ne sais vraiment pas ce que je ferais, chaque mec a dans sa tête la fille parfaite et c’est ce que je vois quand je me regarde dans le miroir ». « La plupart des fabricants les font ressembler à quelque chose d’environ 20 ans. Pour un homme de mon âge, c’est un fantasme parce que je ne serai jamais un Brad Pitt ou quelque chose comme ça ». « L’aspect sexuel de la possession de poupées en est une très petite partie, ce qui vous procure plus de plaisir à long terme c’est de les soigner, de les habiller, de les maquiller et d’interagir avec elles.

Il explique qu’il « ressent quelque chose de profond pour elle, plus profond que je ne l’aurais jamais imaginé ». « C’est incroyable, tout comme avoir un rapport intime avec une vraie femme, la plus grande différence est la position dans laquelle vous devez les mettre, car ils ne vont pas y arriver par leurs propres moyens ». « Le doggy n’est pas un problème, parce que leur dos fléchit, vous les mettez dans la position que vous voulez ». Tout le monde sait ce que c’est que de frapper une femme sur la crosse. James a ajouté que le fait d’avoir giflé April sur le derrière n’est pas très différent de la réalité et a prétendu qu’elle était plus qu’un simple jouet sexuel.

Sa femme, Tine a dit qu’elle se débattait au début quand il a commencé à sortir avec la poupée sexuelle, mais plus tard elle a dû s’en remettre. Au début, j’étais jalouse parce qu’il passait du temps avec elle. Je ne suis pas une belle femme et ces choses sont belles et je sentais que je n’étais pas assez bonne. « Et puis j’ai réalisé qu’avec le temps cela n’a pas nui à notre relation. Je peux réellement voir pourquoi les femmes se sentent objectivées, mais quand vous jouez avec elles, vous réalisez qu’elles sont plus comme un jouet ou un jeu que comme une poupée qui vous remplace ». « S’il voulait vraiment il aurait pu sortir et trouver quelqu’un d’autre mais il ne l’a pas fait, il était fidèle à moi ». Pendant ce temps, l’ingénieur économise pour mettre la main sur la première poupée sexuel du monde, Harmony, qui est conçu pour parler, sourire et réagir pendant les rapports intimes. Elle coûtera £ 8 000 quand elle arrivera sur le marché en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rapports Épineux Entre Kim Kardashian Et Beyoncé Aux Noces De Serena Williams ?

Elisabeth II : Voici Le Cadeau Incroyable Qu’elle A Eu Pour Son 70e Anniversaire De Mariage