dans

Un Garçon D’1 An S’est Fait Battre À La Garderie

Qui a bien pu faire ça à un enfant ?

Une mère a déposé son fils à la garderie et il allait bien. Cependant, plus tard dans la journée, elle a reçu un appel lui demandant de venir chercher son fils. L’état dans lequel elle l’a vu l’a choquée.

Tiffany Griffin, la mère du garçon d’un an, a dit qu’elle avait laissé son fils à la garderie et seulement une heure plus tard, elle a reçu un appel lui disant qu’un accident s’était produit et qu’elle devait venir chercher son fils. Quand elle est arrivée à la garderie, elle a trouvé son fils pleurant, couvert de sang et de bleus.

Tiffany a été indignée quand elle a vu l’état dans lequel se trouvait son fils et elle a donné un coup-de-poing à un employé de la garderie. Plus tard, elle a dit aux reporters locaux qu’elle était toute furieuse et avait frappé un membre du personnel.

Le garçon, originaire d’Indianapolis dans l’Indiana, a été transporté à l’hôpital lundi avec des coupures et des ecchymoses sur le visage. Sa mère a dit que la garderie prétendait que les blessures avaient été infligées par un autre enfant. La police enquête sur l’incident.

Kiddiegarden, la garderie, a dit à FOX 59 que l’agent qui surveillait le fils de Griffin avait été renvoyé.

Voici une déclaration du propriétaire de la garderie :

Nous sommes profondément attristés par ce qui s’est passé avec Jesse hier après-midi.

Chez Kiddiegarden, nous sommes fiers non seulement de fournir un service de qualité aux familles, mais aussi de fournir un environnement propre, sûr et sain à tous nos enfants depuis que nous avons ouvert nos portes, il y a trois ans. Kiddiegarden n’a jamais été accusée d’abus ou de maltraitance de la part de ses enfants ou de leurs parents.

C’est vraiment un événement triste, choquant et malheureux. Nous travaillons assidûment avec les organismes d’application de la loi, les services de protection de l’enfance et les organismes d’État dans ce domaine.

Nous avons été pleinement coopératifs et transparents avec les forces de l’ordre pour mener à bien leur enquête.

Nos pensées vont à Jesse et à sa famille et nous prions pour son bien-être.

En raison de l’enquête en cours, nous ne sommes pas libres de divulguer d’autres détails. Nous faisons confiance aux détectives qui gèrent l’enquête pour nous fournir un rapport final de l’incident, que nous rendrons public. À ce moment-là, nous ferons une autre déclaration sur la question.

Voici une vidéo enregistrée par la mère de l’enfant à la garderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Gouverneur Nigérian Danse Le Shaku-Shaku Avec Les Anciens Colocataires De BBNaija

Elle Vend Virginité Pour 750 000 000 FCFA Et Tombe Amoureuse Du Banquier Qui L’a Achetée