dans

Un Enseignant Attrapé En Train De Coucher Avec Une Folle Afin De Devenir Proviseur

L’accomplissement de cet acte ignoble ferait partie des conditions que lui aurait imposées un marabout pour devenir proviseur.

Ce geste infâme est l’une des conditions indiquées par un marabout à un enseignant afin qu’il soit nommé proviseur.

« Proviseur coute que coute ». C’est une histoire réelle et non un film de fiction selon le site ‘’sinotables.com’’. Selon des informations recueillies il y a quelques jours, un enseignant a été aperçu en train de faire l’amour en public avec une folle connue de la population de Dschang. C’est un enseignant et surveillant général d’un lycée de l’arrondissement de Nkongni dans le département de la Menoua.

« On était étonné qu’un homme en costume aille remorquer une folle crottée dans son beau véhicule », a souligné un conducteur de moto-taxi qui était témoin de la scène. Redoutant que le professeur ne soit l’un des coupables des crimes rituels grandissant dans la localité, ils les ont filés. Le ‘’teacher’’ ne voulait pas la mutiler, il avait besoin de toute autre chose.

« La voiture était stationnée vers l’école anglophone. Il couchait avec la dérangée mentale. Aussitôt vu, on interpela la police qui l’arrêta », ajouta la source.

D’après d’autres versions, l’enseignant a pris peur et a voulu tromper la vigilance en disant que l’acte a été prêché par ‘’son marabout’’. Ce dernier lui aurait imposé de le faire cinq fois, s’il voulait devenir directeur de collège d’enseignement général (CES) ou proviseur de lycée, a-t-il avancé comme prétexte.

Selon les mêmes sources, le prof n’en est pas à son premier acte. Une fois attrapé, la folle l’accompagna au poste. Elle est venue réclamer son argent. « Je veux qu’il me règle. Je n’ai jamais eu ma paie », a-t-elle souligné. La police n’a pas pipé mot sur ce cas, malgré que le véhicule de l’enseignant soit présent dans la fourrière. Il n’a pas été gardé à vue, car il devait aller à Douala la même nuit pour un ‘’impératif’’.

Source : Africa24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cameroun : Une Fille Décède Pendant L’amour Avec Son Petit Ami, Voici Pourquoi

15 000 FCFA De Quête Le Dimanche : Le Pasteur S’énerve Et Injurie Ses Fidèles