dans

Un Énorme Python A Avalé Une Femme

La pauvre, elle a connu une fin vraiment tragique.

Une pauvre Indonésienne a été retrouvée toute entière dans le ventre d’un python de 7 mètres de long. La police a confié qu’elle avait attrapé le python à proximité de l’endroit où la femme qui travaillait dans son potager avait disparu.

Les villageois étaient à la recherche de Wa Tiba, 54 ans, à Persiapan Lawela sur l’île de Mun, au sud-est de Sulawesi et ont finalement retrouvé son cadavre entier dans le ventre d’un python géant.

Le chef de la police a précisé : « Les habitants se disaient bien qu’elle se trouverait à l’intérieur du serpent et ont tué l’animal, puis l’ont emmené hors du potager ».

Il l’avait avalée en commençant par la tête !

Le chef de la police a aussi confié : « Les villageois ont ouvert le serpent et la victime était dedans ». Il a déclaré que le serpent l’avait avalée en commençant par la tête. Le serpent avait été retrouvé avec un gros ventre à environ trente mètres des sandales et de la machette de la victime. Son potager se trouvait juste au pied d’une falaise rocheuse où vivaient beaucoup de serpents.

L’habitat naturel du python géant est la forêt tropical, on en retrouve de fait en Indonésie et aux Philippines. Ils se nourrissent de petits animaux. Il est rare de les voir s’attaquer aux Hommes.

D’autres cas en Indonésie !

Un python de 7 mètres de long avait avalé en 2017, près d’une plantation de palmiers à huile dans le village de Salubiro sur l’île de Sulawesi, un Indonésien. L’homme avait été retrouvé en entier dans le ventre du reptile.

Un agent de sécurité avait été la victime d’un python dans la cour d’un hôtel en bordure de la mer de Bali, l’île la plus touristique d’Indonésie, en 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Raton Laveur Grimpe Un Immeuble De 25 Étages Via La Façade

Un Crocodile A Tué Un Pasteur Lors D’une Célébration De Baptême