dans

Un Enfant De 2 Ans Sauve La Vie De Son Frère Jumeau

Il sauve la vie à son jumeau !

Le vendredi passé, Bowdy Shoff, un môme américain de l’Utah (côte ouest des États-Unis) est parvenu a épargné la mort à Brock, son frère jumeau. Il s’était retrouvé coincé sous la commode.

La vidéo a été visualisée plus de 5 millions de fois sur YouTube, après 6 jours

Le petit Bowdy s’est transformé en véritable héros. L’événement a été filmé grâce à la caméra de surveillance qui était installée dans la chambre des mômes. On aperçoit, dans la vidéo, Bowdy tourner autour du meuble pour finalement arriver à soulever celui-ci, pour enlever son jumeau. Une attitude assez impressionnante, sachant que le petit n’est âgé que de 2 ans.

Les parents n’avaient entendu aucun bruit

Les parents n’ont pas entendu ce qui se passait dans la chambre des enfants parce qu’ils faisaient une sieste. « Nous n’avons rien entendu, nous les entendions lancer leurs jouets tout simplement, ce sont des enfants très vifs », a déclaré le père des jumeaux. C’est donc par le biais de la caméra que les parents ont su ce qui était arrivé.

Pour la mère, il s’agit d’un miracle

Rick Shoff a saisi l’occasion pour donner certains conseils aux autres parents, il a écrit : « Veillez à ce que toutes vos commodes soient bien stables et fixées au mur ». Le père a aussi tenu à apporter des réponses aux internautes qui ont parlé de manque d’attention : « Bon nombre de parents ont certainement commis la même erreur que nous avons faite, ils n’ont pas de meubles sécurisés ou accrochés à un mur. Nous faisons très attention, nous n’avons jamais imaginé qu’une chose pareille pouvait arriver ».

Pour finir, la mère, Kaily Shoff, a déclaré que : « C’est juste miraculeux », les jumeaux s’en sont sortis sans aucune égratignure. Une fin heureuse…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utilisation De Bébés Au Nigeria, Pour Commettre Des Attentats-suicides

Le Jour Du Mariage, Elle N’est Plus Consentante Et Prend Ses Jambes À Son Coup