dans

Un Cinéaste Retrouvé Mort À L’hôtel Après Avoir Consommé Du Viagra

Juste avait son décès, il était avec son partenaire et avait pris de la drogue pour améliorer ses performances sexuelles !

Un des principaux promoteurs de films a été retrouvé mort lundi dans un hôtel de Lagos.

M. Archibong Edet, de l’État d’Akwa Ibom, a été retrouvé mort au populaire hôtel New World, situé à l’arrêt de bus Prince à Ijegun, à Lagos. En réalité, il y était avec un homme, un certain Fred Kolawole, soupçonné d’être son partenaire sexuel. En effet, ils se voyaient souvent dans ce même hôtel, comme le rapporte P.M Express.

Le jour de cette macabre découverte dans la chambre d’hôtel, Archibong avait pris des drogues améliorant les performances sexuelles. Il les avait ingérées avant l’arrivée de Kolawole. Ce dernier a quitté les lieux très tard le même jour. Puis, le lendemain matin, la direction de l’hôtel attendait qu’Archibong sorte comme d’habitude. Vu qu’il ne sortait pas, ils ont forcé la porte de sa chambre et son corps inerte était sur le sol.

La police a reçu l’information et s’est rendue sur les lieux pour récupérer le cadavre. Ils l’ont déposé à la morgue de Yaba pour l’autopsie. Le partenaire, M. Kolawole, est actuellement en garde à vue à la division Isheri Oshun. La police a depuis ouvert une enquête sur la cause du décès d’Archibong.

Feu Edet avait une femme et des enfants avant son divorce, il y a deux ans.

Selon P.M Express, certains clients de l’hôtel ont décrit Edet, comme un homme doux. Il vient fréquemment dans l’hôtel depuis près de deux ans. Ils savaient pour sa consommation de drogues améliorant la libido et les visites de Kolawole.

LIRE AUSSI > Un Policier Meurt En Plein Ébats Avec Son Amante Dans Son Bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Melania Trump Arrive Au Ghana Pour Son 1er Voyage Seule À L’étranger

Trump : « Je Sais Que Tu Ne Réfléchis Pas. Tu Ne Le Fais Jamais »