dans

Un Camerounais Venge Sa Mémé En Abandonnant Une Française Après Lui Avoir Fait 4 Enfants

Marc F qui savait être devant la chance de sa vie pour régulariser sa situation administrative, n’ pas perdu le temps en alignant les enfants à la pauvre française. Il lui a fait 4 gosses en 6 ans. Sa femme racontait à ses amis être tombée sur…

Marc F est arrivé en France au cours d’une compétition sportive, et a pris la décision de ne pas faire le chemin retour vers son pays d’origine le Cameroun, pour jouir de la vie française. Sans papier, Marc a fait la connaissance d’une Française malheureuse en amour et qui désirait un noir pour lui faire connaître à nouveau les joies de l’amour.

Sachant qu’il était dans la meilleure situation pour arranger son statut de « sans papier », il s’est alors empressé d’enceinter la pauvre femme à plusieurs reprises. Banalisant toutes ses relations antérieures, la femme de Marc racontait à ses amis qu’elle avait mis la main sur un performeur en termes de relations intimes. À en croire ses dires, le Camerounais était un spécialiste de la chose.

Apparemment, la mémé de Marc avait connu un homme blanc qui l’avait abandonné après lui avoir fait deux gosses. Cette histoire de mémé, qu’elle racontait les larmes aux yeux a fait naître une colère dans la famille de Marc.

Ayant définitivement ses papiers, Marc a abandonné à son tour la Française et ses enfants 3 mois après la naissance de leur nouveau bébé. Le Camerounais se serait remis en couple avec une Camerounaise, en se disant qu’il a vengé sa grand-mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Rencontre De Plus Entre Les Acteurs Du Film Titanic

Découvrons Pourquoi Trois Ex Des Kardashian Se Sont Rencontrés, Blac Chyna, Tyga Et Lamar