dans

Un Braqueur A Dérobé 203 Millions Fcfa À Adjamé En Côte D’Ivoire

C’est sans aucun doute, le braquage de l’année !

Ce vendredi 19 octobre 2018, un braqueur a fait une opération parfaite, dans l’après-midi, dans la capitale ivoirienne Abidjan. En seulement quelques minutes, un individu a pu s’introduire dans une société d’Adjamé et repartir avec 203 millions FCFA.

Il n’avait rien qu’un pistolet automatique et avait un casque sur la tête. Le vendredi 19 octobre, un individu a fait le braquage de l’année. Il a emporté la cagnotte de 203 millions FCFA.

Ce crime a eu lieu dans un entrepôt de pagnes d’Adjamé. On y fait de l’import-export de pagnes dans la sous-région. Vu qu’ils font des transactions en permanence, ils accumulent beaucoup de liquidité dans l’entrepôt. Un malfaiteur en a donc profité pour perturber leur dynamique.

Le jour des faits, le malfrat a fait irruption dans la société comme un simple client, sans éveiller les soupçons. Il a eu accès à l’antichambre où il a facilement réussi à maîtriser deux hommes qui gardaient la caisse. Ensuite, il a pris les deux sacs d’argent qu’ils gardaient.

Au total, l’homme qui était à moto a emporté comme butin, 203 millions FCFA. L’affaire est désormais dans les mains de la police criminelle. Vendredi soir, elle a lancé une enquête. On soupçonne fortement une complicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Des Exilés Pro-Gbagbo S’apprêtent À Rentrer En Côte D’Ivoire

L’ex-DG Du Port D’Abidjan Marcel Gossio, A Rendu L’âme