dans

Top 7 Des Célébrités Qui Ont Eu Un Mariage Très Court

Se marier et divorcer, c’est un jeu pour les acteurs du show-biz. Que font-ils des Saintes Écritures qui attribuent au mariage son caractère sacré ?

Le mariage et le divorce constituent pour les célébrités un jeu d’enfants. Apparemment, ils n’ont rien à faire des Saintes Écritures qui définissent le mariage comme un lien sacré. Voici quelques archives de ces histoires éphémères.

1- Britney Spears et Jason Alexander : 55 heures

Ils se sont mariés pendant qu’ils étaient sous l’effet de l’alcool. Puis juste 24h après, les deux meilleurs amis d’enfance ont compris qu’ils avaient merdé. Ce n’était que 55h après, que le mariage a été annulé. Britney Spears n’a pas donc fait long feu avec Jason Alexander en 2004.

2- Kim Kardashian et Kris Humphries : 72 jours

Elle adore enchaîner les scandales. Le mariage de Kim Kardashian et du joueur de la NBA Kris Humphries a été l’un des plus courts après celui de Britney. 72 jours après leur union en 2011, qui a coûté près de 10 millions de dollars et qui a fait la une de plusieurs médias à travers le monde, Kim a laissé tomber Kris. Quel carnage !

3- Drew Barrymore et Jeremy Thomas : 1 mois et 8 jours

En 1994 Drew Barrymore s’est empressée de prendre pour époux un barman qu’elle connaissait à peine. Les choses ne se sont pas déroulées dans les règles de l’art, car la cérémonie s’est faite à 5h du matin par un prêtre qu’ils ont payé. Leur union n’a duré que 39 jours.

4- Jennifer Lopez et Cris Judd : 4 mois

Jennifer Lopez s’est mariée la seconde fois de sa vie avec Cris Judd en septembre 2001. Cris Judd a été danseur dans son clip Love don’t cost a thing. Ils ont rompu en juin 2002, puis la star a commencé une relation avec l’acteur Ben Affleck.

5- Sophia Bush et Chad Michael Murray : 5 mois

Chad Michael Murray et Sophia Bush ont été dans le lot des couples de vedettes dont le mariage a été très court. 5 mois de mariage après, l’acteur de la série One Tree Hill et Sophia se sont séparés à cause de l’infidélité de Chad que Sophie a traitée d’inadmissible.

6- Carmen Electra et Dennis Rodman : 5 mois

Carmen Electra et le basketteur de la NBA Dennis Rodman ont fait 5 mois ensemble après leurs noces, de novembre 1998 à avril 1999. C’est assez court… Et il faudrait retenir que le divorce des deux tourtereaux aurait été très vite prononcé, car Dennis Rodman avait lancé la procédure d’annulation du mariage célébré à Las Vegas seulement 9 jours après.

7- Nicolas Cage et Marie Lise Presley : 3 mois et demi

Lisa Marie Presley, la fille d’Elvis Presley, et l’acteur Nicolas Cage ont juste fait ensemble trois mois et demi après leur mariage, d’août 2002 à novembre 2002.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Du Nouveau : Yvonne Nelson A Fait Son Premier Bébé

Neymar Prouve Son Talent D’acteur Et Éblouit Ses Fans Dans Le Film « xXx : Reactivated »