dans

Ronaldo Et Messi Exclus Du Top 3 Des Prétendants Au Ballon D’Or 2018

Le nom du vainqueur du Ballon d’Or 2018 a fuité.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne figurent pas dans le trio de tête en lice pour le Ballon d’Or 2018. Le nom du gagnant a fuité.

Le lundi 3 décembre prochain, on connaîtra le vainqueur du Ballon d’Or. Mais avant qu’on arrive à cette date, certaines personnes rapportent que Griezmann a pris la tête des votes.

Qui de Antoine Griezmann, Luca Modric ou Kylian Mbappé ?

Tancredi Palmeri, un journaliste italien a dit que le joueur de l’Atlético de Madrid figure en tête des votes pour le Ballon d’Or 2018. Cela reste une vraie surprise, vu que la tendance durant les dernières semaines du vote n’indiquait en rien ce résultat. Vainqueur de la Coupe du Monde avec l’équipe de France, de la Ligue Europa avec l’Atlético, Griezmann se dispute ce titre avec Modric et Mbappé.

Raphaël Varane, possible vainqueur du Ballon d’Or 2018 ?

Mais le quotidien Tuttosport ne partage cette information concernant Griezmann. Dans sa parution du jour, il s’indigne au sujet de la présence supposée de Raphaël Varane sur le podium de ce Ballon d’Or 2018 et sur l’absence de Cristiano Ronaldo. Il a titré son édition : « Varane, qui ? ».

On ne sait quelle est la bonne information. On attend donc le verdict final. Après le match France-Uruguay, Antoine Griezmann a abordé la question. Il a dit : « Je ne suis pas obsédé par le Ballon d’Or, mais je veux le gagner. Le problème en France, c’est que dès que vous tentez de remporter quelque chose d’individuel, les gens n’aiment pas ça. Mais je suis fier d’être là et espérons que je vais le gagner ».

Souvenez-vous que les 193 journalistes ont voté et ont choisi un trio dont chaque membre a obtenu respectivement 5, 3 et 1 points. On saura l’identité du Ballon d’Or 2018 le lundi 3 décembre 2018. Le vote avait démarré le 3 octobre dernier après l’annonce des nommés et a pris fin le vendredi 9 novembre 2018.

Le 3 décembre prochain, vers 20 heures, on connaîtra l’heureux gagnant. Ensuite, le reste du classement sera publié tout au long de la journée. Deux autres trophées seront remis lors de cette même cérémonie : le Ballon d’Or féminin et le Trophée Kopa, titre du meilleur joueur de moins de 21 ans. Ce sont les 33 anciens lauréats du Ballon d’Or qui vont choisir le gagnant du Trophée Kopa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Samuel Eto’o Rend Hommage À Didier Drogba, Après Sa Retraite

Naomi Campbell Porte Une Superbe Jupe À Pompons En Cuir Noir