dans

Rituel : Ce Prophète Décapite Son Amante Et L’enterre Dans L’église

Un crime vraiment horrible ! Mais pour quelle raison ?

Deux prophètes se sont fait arrêter pour avoir décapité une femme pour un rituel. Ils ont enterré son corps dans les locaux de l’église.

Olusola Akindele, 42 ans, et Ayodele Bamiduro, 42 ans, de l’église « le Lion de Juda, église du Christ », au 13, avenue Robiyan, Robiyan, près d’Ijoko, se sont fait prendre par des hommes du commandement de la police d’Ogun.

Selon Crimepuzzle, la victime, une femme de 40 ans identifiée comme Iya Aanu, avait rendu visite le 30 juillet 2018 à Olusola. Elle le fréquentait depuis deux ans. Elle l’avait retrouvé dans sa résidence d’Assess Road à Mosefejo. Ils ont fait l’amour et pendant que la femme se détendait, son amant lui a fendu le crâne avec un lourd morceau de bois. Ensuite, il l’a traînée dans une pièce de l’appartement. Elle a lutté, mais a finalement rendu l’âme.

Après, Olusola a traîné son corps sans vie dans la salle de bain et lui a coupé la tête et les mains. Puis, il a jeté le reste dans un immeuble inachevé derrière sa résidence. Il a ensuite emmené la tête et les mains coupées dans l’église de son complice, « le Lion de Juda, église du Christ », au 13, avenue Robiyan, où il les a enterrées.

LIRE AUSSI > Effroyable : Un Yahoo Boy Tente De Tuer Sa Mère Pour Des Rituels

Chronologie des faits !

Le commandant Iliyasu a fait une déclaration lors d’une conférence de presse tenue aujourd’hui sur le lieu du crime à Mosefejo. Il a décrit la manière dont les suspects se sont fait arrêter. « Le 10 août 2018, nous avons reçu une plainte au quartier général de la police d’Agbado de part du chef couvant d’Igbore Robiyan. Il a informé la police qu’un corps en décomposition d’une femme était dans un immeuble inachevé au sein de la communauté ».

À la réception de cette plainte, le DSP Olatunji Omonijo, officier de la police divisionnaire d’Agbado, a reçu l’ordre d’enquêter et résoudre cette affaire d’assassinat. L’enquête les a menés aux suspects qui ont avoué le crime.

Le CP a raconté :

« Lors de l’interrogatoire, Olusola Akindele, qui prétendait être un prophète dans une église, a avoué que la victime était son amie. Il l’a simplement identifiée comme Iya Aanu. Il a déclaré en outre qu’ils se fréquentaient depuis deux ans. Le jour fatidique, la défunte est allée lui rendre visite, comme d’habitude. Après avoir fait l’amour, au moment où la femme se détendait, le soi-disant prophète a sorti un très gros marteau pour la frapper à la tête ».

Il a ajouté :

« La tête et les mains coupées de la victime ont été enterrées à l’arrière de l’église « le Lion de Juda, église du Christ ». L’église se trouve dans une autre zone de cette région, au 13, avenue Robiyan, appartenant à Ayodele Bamiduro ».

Le CP a conseillé au public de faire attention aux personnes qu’ils fréquentent et de toujours avertir au moins une personne d’où l’on va pour assurer sa sécurité.

Regardez plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OMD ! Il A Le Nez Coupé, Les Oreilles Mutilées Et Des Yeux Tatoués

Princess Shyngle : L’homme Doit Subvenir Aux Besoins De Sa Femme