dans

Voici La Survivante De Brûlures Âgée De 28 Ans Qui Est Maintenant Mère De Trois Enfants

Kanisha Anthony est une mère de trois enfants âgée de 28 ans qui a subi plus de traumatismes que la plupart des femmes de son âge, et malgré cela, elle a une vision positive de la vie.

Kanisha Anthony est une mère de trois enfants âgée de 28 ans qui a subi plus de traumatismes que la plupart des femmes de son âge, et malgré cela, elle a une vision positive de la vie.

Kanisha a été prise au piège dans un incendie de maison à l’âge de 4 ans. Deux de ses frères sont morts dans l’incendie alors que Kanisha, sa mère et un de ses frères ont survécu miraculeusement. C’est un miracle qu’elle ait survécu parce que son cœur a cessé de battre pendant environ 4 minutes, immédiatement après l’incendie.

Elle a perdu 4 de ses doigts, une oreille et tous ses cheveux dans le feu. Elle a également eu des brûlures sur plus de 60 % de son corps, y compris sur son ventre et on lui a dit qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Mais comme Dieu l’a voulu, elle a conçu. On lui a alors dit que la peau brûlée de son ventre ne pouvait pas s’étirer pour garder des enfants. Elle a menée la grossesse à terme bien qu’elle ait dû vivre avec la douleur quotidienne atroce pendant que son ventre s’étirait.

Kanisha a eu le courage de traverser cette souffrance, pas une fois, mais trois fois. Maintenant, elle inspire les autres à regarder au-delà de leurs cicatrices et à apprendre à vivre sans crainte de ce que les gens vont penser. Elle va bientôt publier son nouveau livre en partageant son histoire avec le monde.

Voir plus de photos de Kanisha ci-dessous :

One Comment

Répondre
  1. Oh mon Dieu et dire que je croyais que ma part était grave du courage ma belle j’aimerais tellement avoir le moral haut comme le tien ma chéri

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Élève De 16 Ans Enceintée Par Le Vice-Principal Demande De L’aide

Il A Orchestré Son Assassinat Après Que Sa Femme Ait Embauché Un Tueur À Gages Pour Le Tuer