dans

Elle A Gagné 1 Million D’euros En Se Prostituant Dans Les Avions

Une hôtesse de l’air qui offrait son corps en plein vol depuis 2 ans a gagné près d’un million d’euros dans les toilettes des vols sur lesquels elle était de service.

Une hôtesse de l’air qui donnait son corps en plein vol depuis 2 années, a eu pas moins d’un million d’euros dans les petits coins des vols sur lesquels elle opérait.

Depuis le ciel, cette hôtesse a pris l’initiative de mettre bien certains voyageurs pour un tarif moyen de 1 650 euros sur les longs vols. Il est question de plusieurs clients d’après bon nombre d’organes de presse du Moyen-Orient.

Selon les aveux de la jeune femme, elle opérait dans les toilettes des avions dans lesquels elle faisait son travail d’hôtesse. En deux années, elle s’est fait pas moins de 820 000 euros grâce à ce service exceptionnel.

Lorsque les patrons de la compagnie aérienne dont le nom n’a pas été mentionné ici, ont été au courant de l’affaire, elle a été renvoyée. Néanmoins, elle a dit que le fait d’avoir perdu son travail ne l’avait pas affectée, car elle a beaucoup gagné durant cette période.

3 Comments

Répondre
  1. je lis les organes de la presse, que de plus normal, et que de plus normal de s’envoyer en l’air en étant hôtesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Chiffres Ne Mentent Pas, Comment « Mad Over You » Peut Être 3e Sur La Liste De MTV Base ?

À 12 Ans Il Est PDG, Découvrez Le Plus Jeune Boss Afro-Américain