dans

Peu De Jours Avant Son Décès, Un Homme Ferme Le Postérieur De Son Épouse Avec Une Colle Forte

Dans un quartier chic parisien, un homme jaloux âgé de 55 ans aurait mis 10 super colles dans le v*gin de sa femme pour l’empêcher de coucher avec les hommes après sa mort.

Un homme super jaloux aurait introduit 10 super colles dans la partie génitale de son épouse. Il ne souhaiterait pas qu’elle fasse l’amour avec un autre lorsqu’il mourrait. Ils habitent un quartier huppé de Paris. L’époux suspecte sa conjointe de le cocufier avec les hommes mariés de son quartier.

Par amour pour sa femme, il est resté sans rien dire sur l’infidélité de cette dernière jusqu’à savoir qu’il avait un cancer du foie et un cancer des poumons. Même s’il n’avait pas de preuves, il voyait sa femme après le boulot sourire plus intimement avec son voisin.

Lorsque son docteur lui annonça qu’il ne lui restait que sept jours pour rendre l’âme, ses pensées étaient focalisées sur la liberté qu’auraient ses rivaux pour coucher avec sa dulcinée dans leur domicile. Ne pouvant l’encaisser, il eut la pensée de mettre dans son vagin 10 colles adhésives.

Arrivée chez lui, il avait en sa possession un couteau et un fusil. Le cinquantenaire trouva sa femme en train de dormir au salon. Il la réveilla de force et la menaça de lui couper la tête si elle n’enlevait pas ses vêtements.

Il lui ordonna d’écarter ses jambes. Ensuite, il prit les tubes de Super Glue et les mit un à un dans les parties intimes de sa conjointe. Pendant qu’il le faisait, il lui confia qu’il était mal en imaginant qu’elle allait faire l’amour avec d’autres hommes à sa mort.

Depuis cet incident, elle a de graves douleurs et ne peut plus avoir de rapports intimes. Son mari est décédé quelques jours après son forfait à l’hôpital.

« J’ai souhaité le poursuivre devant les tribunaux, hélas ! J’étais au courant qu’il n’avait que peu de jours à vivre. Après son décès, même s’il n’avait pas endommagé mon vagin, je n’allais pas le tromper », a déclaré la victime.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cameroun – Yaoundé : Les Filles De Joie Montent Le Prix À 2 000f Pour « Un Tir »

Banky W Et Ses Témoins Font Monter La Tension