dans

Peter Okoye Protège Son Frère Tout En Célébrant Son Épouse Lola

Le couple célèbre son cinquième anniversaire de mariage !

Peter Okoye et son épouse, Lola Omotayo, ont célébré leur cinquième anniversaire de mariage ce 17 novembre.

Dans un article qu’il a partagé sur sa page Instagram ce matin, Peter a rappelé comment il avait rencontré Lola et son impact positif sur sa vie. Le chanteur a également évoqué les batailles menées aux côtés de Lola contre des gens qui ne l’aiment pas.

Il s’est souvenu de comment les gens disaient que sa défunte mère n’avait jamais aimé Lola. Il a déclaré dans son message que le sang lie les gens, mais que la loyauté les rend membres d’une famille. Rappelons que les frères Okoye, Paul, Peter et Jude ont été aux prises avec des désaccords, un combat qui a conduit à la dissolution de leur célèbre groupe, P-Square.

LIRE AUSSI > « Je Suis Bénie, Mon Mari Prendrait Une Balle Pour Moi », Lola Omotayo

Lisez ce que Peter a écrit ci-dessous :

Ce jour marque le jour où j’ai pris l’une des meilleures décisions de ma vie, épouser ma meilleure amie !

Un meilleur ami n’est pas juste quelqu’un qui est toujours là pour toi. C’est quelqu’un qui te comprend un peu plus que toi-même. Aujourd’hui, je suis heureux et je ne regrette pas d’avoir épousé ma meilleure amie, celle avec qui je ris, vis, rêve et aime. La plupart des gens ne savent pas vraiment qui tu es et ce que tu représentes. Je les ai vus t’insulter, te traiter de tous. « Elle est Yoruba, elle est trop vieille pour toi, elle est biraciale » Bla bla bla ! Comme si je ne savais pas tout ça, je t’ai épousée. Ils ont même raconté que notre défunte mère ne t’avait jamais aimée. Mais Dieu sait que quelques semaines avant sa mort, c’est toi qui t’es levée tôt pour aller rester à l’hôpital Saint-Nicolas. Tu as même hébergé ses amis et ses pasteurs chez toi. Elle t’appelait toujours « Ma fille ». Reposes en paix, maman, « ta fille » et tes petits-enfants vont bien maman… Peut-être que divorcer pour faire de toi une mère célibataire rendra certaines personnes heureuses et moi malheureux. Désolé, ce n’est pas dans nos projets. ”Tufiakwa” Rappelez-vous, l’amour ne voit pas de couleur, l’amour n’a pas de limite d’âge, ni de race. Mais une chose est sûre, je suis ici pour te protéger et te défendre contre toutes ces insultes.

J’ai fait vœu de te défendre et de te protéger toi et nos beaux enfants ce jour-là, il y a 5 ans. Et peu importe ce qui se passe, toi et les enfants devez passer en premier. Peut-être que c’est ce qui me différencie des autres gars. Vous êtes ma priorité. Alors, oublions cette histoire de « le sang est plus épais que l’eau ». Évidemment, tu n’es pas l’eau. N’oublions pas que le sang vous lie et que la loyauté vous rend famille.

Tu as vécu beaucoup de choses à cause de moi et je sais à quel point cela fait mal. Alors, s’il te plaît, pardonne à ceux qui t’insultent, t’attaquent, t’affrontent ou te tiennent pour acquise. Plus encore… Pardonne-toi de leur avoir permis de te blesser. Continue à être la femme forte que notre fille Aliona a pour modèle et notre fils Cameron saura et comprendra ce qu’il faut rechercher chez une femme quand il aura grandi.

Nous sommes ensemble depuis plus de 16 ans et mariés depuis 5 ans. Tu es toujours la même femme et je n’oublierai jamais le jour où je t’ai rencontrée. Comment tu as réservé des émissions pour nous et tout cela, parce que tu as travaillé dans une agence (FKG2). Je me souviens comment notre ancien manager, Howie-T, nous disait à quel point tu étais gentille de nous recevoir et tout. Aujourd’hui, le monde ne sait pas tout cela. Au lieu de cela, ils te traitent de « profiteuse ». S’il y a un profiteur ici, c’est bien moi. Tu m’as donné ta voiture quelques semaines après que nous ayons emménagé à Lagos et commencé à sortir ensemble. C’était la première fois de ma vie que de faire l’expérience d’une voiture climatisée. Et chaque nuit, je dormais dans la voiture. Tu as fait de moi un meilleur homme, Lola, et je ne te dois que de l’amour et de la loyauté. Permets-moi de m’arrêter ici, car c’est notre anniversaire de mariage. Pas besoin de trop parler. Joyeux anniversaire de mariage à nous Lola, nous sommes tellement bénis et devrions être reconnaissants à Dieu de nous avoir maintenus en vie et ensemble. L’échec n’est pas pour nous.

Merci de m’accepter, car j’ai des défauts. Merci pour les plus grands cadeaux, nos enfants. Je te remercie de m’avoir aidé (nous avoir aidés) tout au long de notre carrière, pour tous les concerts, consultations gratuites, etc. Merci de t’être tenue au courant, malgré tous les mensonges répandus à ton sujet. Merci d’avoir pris soin de ma mère jusqu’à ses derniers jours, même d’avoir hébergé ses pasteurs dans ta maison pendant des semaines. Puis, merci d’être un modèle exceptionnel pour nos enfants et d’être le meilleur partenaire pour moi. Je vous suis reconnaissant, vous m’avez fait spécialement pour moi jusqu’à l’infini. Oh oui, j’oubliais, merci pour ma première expérience dans la climatisation. Je vous aime, madame Kofo (Snr), joyeuse 5e anniversaire de mariage. Je vais être ton zombie pour la vie #ZomeLove !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Je Suis Bénie, Mon Mari Prendrait Une Balle Pour Moi », Lola Omotayo

Davido Et Paul Pogba Se Retrouvent À Dubaï