dans

Menaces Et Graves Déclarations De Debordo Sur Les Actes De Sangaré Au Lendemain De Son Concert

Debordo n’a pas fait de cadeau à Lamine Sangaré.

Sangaré prend l’argent et part à Assinie pour vivre comme un roi. À l’heure actuelle, il a invité quatre jeunes filles spécialement venues des USA et les a installées dans une résidence privée.

« Nous organisions un grand show depuis maintenant 1 mois. Debordo et le groupe Sangaré ont signé un contrat. Nous avons déclaré 50 000 000 FCFA comme cachet juste pour faire les unes. En fait, le cachet est de 25 000 000 FCFA.

Je ne vais pas aller plus loin parce que je dois rester discret à cause de l’instruction qui est en cours.

C’était lui qui avait commencé à faire des déclarations.

Ils m’ont payé 6 000 000 FCFA lors de la signature du contrat et quelques jours plus tard, j’ai reçu un autre acompte de 4 000 0000 FCFA.

Le contrat stipulait que je devais percevoir au total 15 000 000 FCFA avant le 31 mars, jour du concert et le reste après le concert.

Sangaré a perçu l’argent et est parti à Assanie pour faire le show. Présentement même, il est en compagnie de 4 jeunes femmes spécialement venues des USA sur son invitation et elles vivent dans une résidence privée. Le 31 mars, j’étais dans ma loge quand mon manager m’a contacté pour m’informer que Sangaré ne serait pas en mesure d’honorer son engagement de paiement. Il m’a alors conseillé de ne pas monter sur scène. Suite à cela, deux ministres m’ont contacté et m’ont demandé de faire le concert. Mais j’ai exigé que les autorités aient un œil sur Sangaré avant que je ne fasse quoi que ce soit. Il partait quand des agents l’ont interpellé et neutralisé.

Les responsables de l’espace que nous avons pris pour le concert n’ont pas perçu leur paiement. Kossonou, le manager de DJ Ramatoulaye est présentement dans de sérieuses embrouilles parce que Sangaré n’a pas voulu y associer son nom. Les proches de Sangaré demandent à ce que nous réglions ce contentieux au civil. En fait, vous devez savoir que moi, j’ai 75 personnes qui attendent ces 15 000 000 FCFA que Sangaré me doit. Le mardi dernier, il devait s’envoler pour les USA. J’ai demandé aux autorités de le mettre aux arrêts. Ses proches ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas rembourser les 15 000 000 FCFA. Sa maman me crache même au visage de faire envoyer son fils en prison et que je serai surpris de le revoir en liberté très vite ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Président Buhari Rencontre La Top-Modèle, Naomi Campbell À Lagos

Arafat Dj A Fait Un Show Vraiment Inoubliable Le 31 Mars Passé