dans

Mbappé Officialise La Prochaine Collaboration De Booba Et Médine

Booba et Médine vont faire un nouveau morceau ensemble !

Booba et Médine ont récemment publié sur leurs pages Instagram respectives une vidéo de la star de l’équipe de France de football. Ainsi, ils informent leurs fans qu’ils vont collaborer sur un nouveau titre, « Kyll ».

« Dans l’histoire, les meilleurs, c’étaient des noirs et des Arabes ». Cette phrase vient de Kylian Mbappé. Il a dit cela depuis 2011. Il faut dire que ces images illustrent bien la polémique du fichage ethnique du Paris Saint-Germain. La séquence avait été filmée sur un terrain de foot de Bondy, alors que la star n’avait que 12 ans. Booba et Médine ont donc choisi cette courte vidéo pour annoncer leur collaboration. Puis, ils ont relayé la vidéo sur leurs comptes.

LIRE AUSSI > Booba S’en Prend Encore À Kaaris Sur Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Mais les deux artistes ne lâchent aucune info par rapport au morceau. Puis, dans la foulée, ils font une nouvelle publication pleine de mystères, avec les noms des deux artistes accompagnés du mot « KYLL ». Est-ce le titre de la chanson ? Ils l’ont mis sur fond noir et dans un carré rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vendredi Nwar c’est pas aujourd’hui 🏔️🌋 @boobaofficial • Cover @chavesss__

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

LIRE AUSSI > Mbappé Désigné Joueur Le Plus Cher Du Monde À 142,6 Milliards FCFA

Booba et Médine ont noué des liens plus étroits lors de l’incarcération du premier à Fleury-Mérogis, après sa rixe avec Kaaris, cet été. Le rappeur du Havre traverse présentement une controverse autour de ses concerts prévus au Bataclan en octobre. En fait, il a posté le cliché d’une lettre de Booba sur sa page Instagram. Celle-ci fait référence à la chanson de Lunatic La Lettre, vielle de 20 années.

Mais ces deux rappeurs ne se sont pas toujours aimés. Quelques années plus tôt, ils ont eu des échanges pas très cordiaux au sujet du conflit israélo-palestinien, à travers leurs morceaux. Booba : « Ma life est d’humeur palestinienne », dans « 3G ». Médine lui avait répliqué : « T’es d’humeur palestinienne, mais t’as l’humour à Nétanyahou », dans « Le grand Paris ».

One Comment

Répondre

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Le Clip De Locko Ft. Singuila « Hein Hein Hein »

Élections Locales Ivoiriennes : La Cour Suprême Vide Des Contentieux