dans

L’organisateur Du Show De Debordo Est En Prison, Menacé De Mort, Debordo Fuit Sa Maison

Debordo Leekunfa a fait mettre Lamine Sangaré en garde à vue.

Debordo Leekunfa a finalement rompu le silence en ce qui concerne l’arrestation de Lamine Sangaré, le PDG de Sangaré Group. Debordo qui ne s’était aucunement prononcé sur l’affaire a fini par tout déballer pour prendre le public à témoin et pour apporter du crédit à certaines rumeurs.

On doit maintenant arrêter de jouer à cache-cache. Debordo a lui-même confirmé certaines rumeurs qui avaient commencé à circuler seulement quelques heures après son concert. Les rumeurs faisaient état de ce que le propriétaire de Sangaré Group, Lamine Sangaré était en garde à vue. Debordo a publié une vidéo sur sa page Facebook pour faire savoir qu’il en avait la coupe pleine face aux actes des promoteurs malhonnête dans le monde du showbiz.

Debordo a éclairé le public sur les motifs qui l’ont poussé à porter plainte contre Lamine Sangaré. « Il m’avait payé 10 000 000 FCFA et il me devait 15 000 000 FCFA ». Il a ensuite ajouté que le promoteur lui avait déclaré 475 000 FCFA comme recette après la vente des tickets.

Debordo de son côté a considéré que par ses agissements, Lamine Sangaré ne voulait plus régler le reste du cachet de 25 000 000 FCFA prévu. Lamine avançait comme argument qu’il avait enregistré des pertes sèches.

Opah La Nation a affirmé : « S’il a ses couilles bien en place, qu’il ne me paye pas le reste de mon cachet, j’irai aussi loin qu’il le faudra. Il faudra qu’il me tue, sinon je n’abandonnerai jamais ».

Via cette vidéo, Debordo a prouvé qu’il était prêt à faire n’importe quoi pour récupérer ses sous afin de payer ses danseurs, ses musiciens et son staff. Il a dit : « Mes créanciers ont leurs yeux rivés sur moi, je ne dors plus à la maison. Je dois payer les honoraires de 72 personnes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici L’héritage De Dezy Champion Et Ce Qu’il Avait Prédit Sur Sa Mort

Didier Drogba Regrette La Disparition De Dezy Champion