dans ,

Les Parisiens Ne Pourront Pas Vivre Un Week-End De Plus Dans Ce Chaos

Graves inquiétudes alors que les gilets jaunes préparent l’Acte 9…

Cette phrase vient de l’adjoint de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Il a dit cela à la suite de la vague de violences de samedi dernier, pendant les manifestations des « Gilets jaunes ». Ces manifestations ont tourné au vinaigre et se sont transformées en démonstrations de violence.

C’est le Parisien qui rapporte l’information qui va certainement affoler tous les Parisiens. Ceux-ci vont appréhender ce qui se passera samedi prochain. En fait, l’adjoint au maire de Paris, a dit : « Paris ne pourra pas supporter un week-end supplémentaire de chaos ». Ces paroles ont fait le tour des médias et sont de nature à instaurer une peur généralisée dans la capitale. En réalité, samedi dernier, les violences ont fait d’énormes dégâts et Paris ne pourra pas supporter une nouvelle vague de violence et de dégradation.

LIRE AUSSI > Un Syndicat De Police Va En Grève Pour Manifester Avec Les Gilets Jaunes

L’adjoint Emmanuel Grégoire a confié au Parisien que les dégradations sont moins importantes que les manifestations du samedi 1er décembre. Mais le souci est que beaucoup plus de quartiers de Paris ont subi des dégâts. En fait, les « Gilets jaunes » s’en sont pris à des quartiers populaires comme le 10e arrondissement. Il faut noter qu’autrefois, ils ne s’attaquaient qu’aux beaux quartiers. En somme, le 8e, le 9e, le 10e, le 16e et le 17 ont subi de gros dommages.

Selon le Parisien, cela fait dix jours que la mairie de Paris se plaint des violences des « Gilets jaunes ». Les autorités parisiennes avaient demandé à l’exécutif de faire ce qu’il faut pour faire cesser les violences et les dégradations matérielles. Mais pour les Parisiens, rien n’a malheureusement marché. En fait, le samedi dernier, il y a eu beaucoup de dégâts, ce qui a créé le chaos dans la capitale.

LIRE AUSSI > Les Gilets Jaunes Ont Mis Hors Service La Moitié Des Radars En France

Ce dimanche, la vile présentait une image chaotique. On se croirait dans une vraie zone de guerre. On n’aime absolument pas voir ce genre d’images, puisqu’elles ne font pas une bonne publicité à la ville. Alors, la mairie de Paris espère que le gouvernement fera ce qu’il faut ce samedi. Il doit empêcher que les « Gilets jaunes » saccagent encore la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il Fait Un Doigt D’honneur À La Ville Avec Cette Statue Pour 4 000 $

Un Gilet Jaune Construit Un Doigt D’honneur Géant Pour Les Politiques