dans

« Les Jeunes Sniffent Les Excréments Humains Et De Lézards En Remplacement De La Codéine »

Ces jeunes feraient n’importe quoi pour se mettre dans un état second.

Le système d’enregistrement et d’information de base au Nigeria (BRISIN) a commencé une sensibilisation contre l’utilisation de latrines à fosse, car de nombreux jeunes sniffaient les latrines en remplacement de la codéine.

Le Dr Misbau Lawal, coordinateur de la santé et de l’environnement à BRISIN, était à Ilorin pour dire que depuis que le gouvernement fédéral a interdit la codéine, de nombreux jeunes sniffaient les latrines et les excréments de lézard.

Il a dit qu’il était urgent de décourager l’utilisation des latrines à fosse par le gouvernement.

Selon lui, les excréments de lézard comprennent de l’acide urique et tous les reptiles excrètent de l’acide urique. « La vapeur de fumier humain en décomposition a un effet sur le système nerveux central, produisant une narcose comme la codéine quand elle est inhalée. Les personnes qui utilisent des latrines à fosse devraient les déshydrater avec de l’acide sulfurique afin que le gouvernement puisse recycler les excréments humains pour produire du biogaz pour des bénéfices économiques », a-t-il dit.

En outre, il a fait appel au gouvernement pour s’assurer que l’entrée de la codéine par les voies terrestres ne soit pas autorisée dans le pays, parce que certaines personnes sans scrupules pourraient utiliser d’autres moyens pour importer la drogue. Selon lui, toute mesure drastique doit être utilisée pour sauver les jeunes de la nation et le gouvernement doit être engagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Couple Ronaldo Et Sergio Ramos Et Sa Copine Célèbrent Le Prix Du Meilleur Joueur À Londres

Une Modèle D’Instagram Avec De Grandes Courbes Pose Nue Avec Sa Mère 18+