dans

Les Fans D’Antalyaspor Se Sont Vengés De Samuel Eto’o D’une Façon Plutôt Originale

Ils ont fait savoir leur mécontentement au joueur camerounais.

Konyaspor, le nouveau club d’Eto’o a été reçu sur le terrain d’Antalyaspor, l’ancien club de l’international camerounais, le 15 avril dernier. Les fans d’Antalyaspor ont donc profité de cette occasion pour montrer leur mécontentement au Camerounais qui était parti de leur club suite au refus des dirigeants de lui accorder une augmentation salariale.

Les fans de l’ancien club du Camerounais avaient alors réservé une surprise spéciale au joueur, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous. Ils avaient des banderoles portant l’inscription « Bienvenue en enfer, Eto’o ». Et ce n’était pas tout, ils avaient également des faux billets de banques avec le portrait du Camerounais, qu’ils lui jetaient à la figure et sur toute la pelouse.

C’était le moyen trouvé par ces fans pour montrer au joueur qu’ils étaient mécontents de lui à cause de son amour pour l’argent. L’ex-numéro 9 du Barça est resté calme et n’a rien fait d’autre que ramasser les faux billets.

Déjà, avant que Samuel Eto’o ne quitte Antalyaspor, il n’était pas en de bons termes avec les dirigeants du club. Le joueur avait été suspendu pour avoir porté des critiques contre le président du club. Eto’o avait écrit sur les réseaux sociaux : « On dirait bien que certaines personnes ne me respectent pas à cause de ma couleur de peau ».

Les dirigeants du club ont supposé que ces propos de Samuel Eto’o étaient dirigés contre le président Ozturk. Celui-ci est alors monté au créneau pour éclaircir les choses : « Les intérêts Antalyaspor passent avant ceux de tous les joueurs, sans exception ».

Le 31 janvier 2018, avec 44 réalisations en 77 matches, le meilleur buteur de tous les temps d’Antalyaspor s’est engagé pour deux saisons et demie avec Konyaspor, après la résiliation de son contrat dans son ancien club. Konyaspor devient donc le 12e club dans lequel l’international camerounais joue à l’âge de 36 ans, depuis ses débuts en 1997.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Neymar, Messi Et Ronaldo Jouant Ensemble : Décryptage

L’oncle De Dezy Champion Fait Des Révélations : Empoisonnement Ou Mort Naturelle ?