dans

Les Éléphants De La Côte D’Ivoire Ont Un Nouveau Coach : Ibrahim Kamara

Ibrahim Kamara a pour mission de qualifier les Éléphants pour la CAN 2019 et de créer un groupe fort pour la CAN 2021 qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

La Fédération ivoirienne de Football a nommé Ibrahim Kamara à la tête des Éléphants pour les deux années qui vont suivre.

Ibrahim Kamara occupera le poste de coach pour les Éléphants de la Côte d’Ivoire pour les deux prochaines années. Il faut reconnaître que cette nomination n’est pas vraiment une surprise, vu que le public s’y attendait depuis novembre dernier. « La Fédération Ivoirienne de Football a signé un contrat de 2 ans renouvelable qui arrivera à expiration le 30 juin 2020. L’info a été révélée sur le site officiel de la FIF. L’objectif principal d’Ibrahim Kamara est d’aider les Éléphants à obtenir une place pour la CAN 2019, mais surtout, il doit consolider l’équipe en vue de la CAN 2021 qui se jouera en Côte d’Ivoire ».

Juste avant que Wilmots ne devienne sélectionneur des Éléphants, Ibrahim Kamara avait joué ce rôle deux fois en tant qu’intérimaire, en mars 2017, à l’occasion de deux matches amicaux. L’ex-défenseur latéral ivoirien, étant le chouchou de la DTN ivoirienne depuis 2010, a obtenu ses diplômes d’entraîneur en France et a été champion d’Afrique des moins de 17 ans avec Éléphanteaux en 2013. Il a ensuite été l’adjoint d’Hervé Renard pendant la CAN 2015 qui a été remportée par la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Grosse Surprise Après Un Match Ennuyeux : La Russie Élimine L’Espagne

Rihanna, Éprouverait-Elle Toujours Quelque Chose Pour Chris Brown ? Des Révélations Étonnantes