dans

Le Producteur De Film, Don Pedro-Obaseki Écrit Une Lettre Ouverte À L’actrice Rita Dominic

Il s’adresse ouvertement et franchement à Rita Dominic.

Le cinéaste primé aux awards a publié une lettre ouverte à l’actrice Rita Dominic qui, il y a quelques jours a causé un tumulte sur les médias sociaux quand elle a déclaré que tous les films Nollywood ne devraient pas être mis dans le cinéma.

Lisez la réaction d’Obaseki à la déclaration de Dominic ci-dessous :

Ma chère star, sœur et collègue, Rita Nwaturocha (a.k.a Rita Dominic et autrefois, Rita Lamb), j’ai eu le privilège sans gloire de lire de vos propos et les réactions qu’ils ont suscitées.

Maman, l’humilité est une vertu et la prudence n’est pas de la lâcheté ! Je me rappelle souvent dans l’intervalle 2003-2006, quand vous « suiez » à Chico dans la Banque Olemoh, errant d’un groupe à l’autre, en enregistrant DEUX ou TROIS films en même temps.

Ne soyez pas comme Chichidodo, l’oiseau ghanéen proverbial dans Ayi kwe le roman d’Armah. Chichidodo était l’oiseau qui détestait la merde, mais s’alimentait seulement des asticots de la merde.

S’il vous plaît chérie. Laissez cette « table tranquille ». C’est fragile et vous êtes juste dessus. Mais la table flotte sur une lagune de saletés et d’ordures. Vous pouvez glisser la tête la première dans la lagune obscure et à cause de votre diffamation, vous n’aurez aucune aide.

La vie est un escroc. Ne la laissez pas vous faire une farce. Apprenez qu’il y a la noblesse dans l’humilité. Comme un jeune homme à l’esprit libre, j’offre ce petit conseil, bien que sans préjudices. Votre voyage de Choba et du Delta Park dans l’Uniport à l’endroit où vous êtes maintenant est digne de gratitude. Ne le gaspillez pas.

Restez s’il vous plaît assurée de mes respects les plus estimés.

Nous vous aimons encore.

– Don Pedro Obaseki, MBA (Master en administration des entreprises), doctorat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Marié Réduit Aux Larmes En Voyant Sa Jeune Mariée Descendre L’allée Vers Lui

Photos Stupéfiantes D’Adesua Etomi, Banky W Et Des Membres De La Famille