dans

Le Pape François A Eu Un Présent Dont Il Ne Pourrait Même Pas Faire Usage

Ce n’est pas la première fois que le pape met en vente un cadeau…

Le pape François ne cesse de recevoir des présents. On lui avait auparavant donné une Harley Davidson qu’il a vendue pour financer des œuvres caritatives. Ce mercredi 15 novembre, le Souverain pontife a eu une Lamborghini blanche, un modèle unique.

Le pape François a donné sa bénédiction sur la voiture et l’a signée au niveau du capot, mais la bagnole ne pourrait être utilisée en remplacement à sa papamobile. Elle va être vendue aux enchères pour soutenir quatre projets caritatifs. Le véhicule a été donné par les patrons du constructeur automobile.

Un présent dont le Saint-Père ne pourrait pas faire usage puisqu’il sera laissé à la maison de vente Sotheby’s pour une vente aux enchères de bon augure sur le marché. Le prix d’une Lamborghini Huracan pourrait avoisiner les 200.000 euros, mais celle-ci pourrait se vendre plus chère du fait que le pape y a apposé sa signature.

Les sous qui vont être recueillis aideront à financer spécialement un projet de reconstruction d’habitations, de lieux de culte et de structures publiques dans la plaine de Ninive en Irak, afin de venir en aide aux chrétiens chassés par la guerre afin qu’ils trouvent à nouveau leurs repères et leur respect. C’était ce qu’un communiqué du Saint-Siège a laissé entendre.

Une association italienne qui milite au profit des victimes des réseaux de prostitution et deux autres associations italiennes qui travaillent en Afrique, dont le Groupe International Chirurgiens Amis de la Main (GICAM), obtiendront une aide grâce à cette Lamborghini.

Le pape avait déjà auparavant mis en vente un présent. Une Harley Davidson lui avait déjà été donnée, mais il l’a vendue aux enchères pour apporter son soutien à des œuvres caritatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Di Maria Se Sent Prêt Pour Retrouver Le FC Barcelone

Voici 15 Photos Très Hot De Huddah Monroe, Elle Est Vraiment Magnifique