dans

Le Fils De Neymar A Une Nouvelle Idole : Kylian Mbappé

Le fils de Neymar adore Kylian Mbappé.

Le fils de Neymar, Davi Lucca a trouvé une nouvelle idole qui n’est personne d’autre que l’international attaquant français Kylian Mbappé. Du haut de ses 6 ans, Davi n’admire plus seulement son père. Il adore aussi Kylian Mbappé, tout comme des millions de garçons adorent l’attaquant français.

Le papa du petit Davi était au centre de toutes les attentions depuis son arrivée au PSG, il y a plus d’un an. Son transfert a coûté des millions d’euros et l’équipe a vendu son maillot parisien comme des petits pains.

Aucun doute, Neymar peut se vanter d’être l’idole de millions de jeunes à travers le monde entier. Et son fils aussi l’admire beaucoup. Mais au moment où des millions de jeunes ne cessent pas de rêver de Neymar, l’attaquant parisien vient de remarquer que son fils a trouvé une autre idole, en plus de lui.

LIRE AUSSI > Voici Pourquoi Mbappé A Partagé Sa Prime Du Mondial

Via son compte Instagram, Neymar a posté une photo de son fils et Mbappé, dans les vestiaires du PSG. On voit clairement que le petit adore Mbappé sur cette image. Le petit garçon profite toujours de chaque occasion pour faire des photos avec son géniteur. Mais cette fois-ci, il a laissé son père pour poser avec sa « nouvelle idole », Kylian Mbappé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

meu filho e seu novo ídolo … Merci Crack @k.mbappe

Une publication partagée par EneJota 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Arafat DJ Parle De Ses Idoles

Cardi B Exhibe Sa Poitrine Qui Saute Aux Yeux Dans Un Décolleté