dans

Le Comédien Katt Williams Arrêté Pour Avoir Agressé Son Chauffeur

Katt Williams en prison pour avoir agressé son chauffeur !

Le comédien et acteur américain, Katt Williams, âgé de 47 ans, s’est fait arrêter samedi à Portland, dans l’Oregon, sous un chef d’accusation d’agression.

La police de Portland a déclaré que Williams avait agressé un chauffeur. Cet incident a fait suite à une dispute au sujet de partir avec son chien pour une représentation au Moda Center.

Williams devait apparaître dans une performance live de la série de comédies improvisées Nick Cannon Presents : Wild ‘N Out. La police a déclaré que la victime avait subi des blessures mineures au visage. Le chauffeur a eu des enflures et des coupures, qui avaient nécessité un traitement dans un hôpital local. Williams a effectué son déplacement avec un autre véhicule, a déclaré la police.

LIRE AUSSI > Katt Williams Fait La Paix Avec Tiffany Haddish Aux Emmys

La police l’a retrouvé et arrêté samedi matin à Portland. On l’accuse d’agression au quatrième degré. Le présentateur et acteur, de son vrai nom Micah Sierra Williams, est dans la prison du comté de Multnomah. Il y a passé tout l’après-midi du samedi. Il y avait également un mandat de Géorgie qui pesait contre lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Conor Mcgregor, Mis Chaos Par Khabib Nurmagomedov À L’UFC 229

L’actrice Moyo Lawal Partage De Nouvelles Photos Sexy