dans

L’ancien Garde Du Corps De Kim Kardashian Poursuivi Pour Vol

L’assureur de la star pense que l’homme a volé 6,1 millions de dollars pour le vol à Paris.

Le garde du corps de Kim Kardashian, qui s’occupait d’elle quand elle s’est fait voler sous la menace d’une arme à feu à Paris en 2016, est poursuivi en justice.

Pascal Duvier et la société pour laquelle il travaillait, Protect Security, font l’objet de poursuites pour 3 484 071 699 FCFA aux États-Unis. C’est AIG, la compagnie d’assurance de la star de téléréalité qui les attaque.

Selon des documents obtenus par ET, la compagnie d’assurances cherche à récupérer l’argent qu’elle avait dû verser à Kardashian. La compagnie avait versé cet argent pour couvrir la perte des bijoux à Paris. Il y avait parmi ces bijoux, une bague de $4 millions (2 278 540 558 FCFA) de Kanye West.

La plainte indique que l’hôtel parisien dans lequel Kardashian séjournait était confronté à un certain nombre de problèmes de sécurité. C’était : un verrou cassé sur la porte d’entrée de la cour de l’hôtel, un interphone extérieur défectueux et un concierge qui n’avait aucune formation en matière de sécurité et / ou de fond.

La plainte mentionne en outre que Pascal et sa société de sécurité, par extension, n’ont pas consciencieusement fait leur boulot. Ils « ont négligé / ou imprudemment exercé leurs activités de protection, de sécurité, de surveillance, d’inspection et / ou de surveillance de » Kardashian West et de l’hôtel. En somme, ils n’ont ni signalé ni tenu compte de ces problèmes de sécurité.

LIRE AUSSI > Kim K Partage Des Photos Inédites Du 5e Anniversaire De North West

« En raison de l’incapacité des accusés à traiter et à corriger les diverses violations de la sécurité dans l’hôtel… et en laissant Kim Kardashian seule dans sa chambre d’hôtel… les hommes masqués ont pu entrer dans l’hôtel et lui voler ses biens personnels », indiquent les documents.

Au moment de l’attaque, Kim séjournait avec sa sœur Kourtney et son entourage au « No Address Hotel ». C’était à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Deux hommes, l’ont attaquée et ont réclamé ses bijoux, sous la menace d’un fusil.  L’un portait un masque de ski et l’autre portant des lunettes de ski. Ils l’ont apparemment ligotée avec des câbles en plastique, l’ont bâillonnée et l’ont laissée dans la baignoire avant de s’échapper.

Duvier reste habituellement avec Kim Kardashian. Mais ce jour-là, il s’était rendu dans une discothèque avec les sœurs de Kim, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner.

Selon le rapport, onze personnes se sont déjà fait arrêter dans le cadre de cette attaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Omotola Est L’une Des Personnes Les Plus Influentes D’Afrique

Voici Jim Seuh, Le Coach De Fitness Qui Fait Un Tabac Sur Internet