dans

« La Seule Légende Du Monde Musical Nigérian Est 2Face » – Timaya

Timaya a répondu à quelques questions au micro de SoundCity FM. Il a parlé de l’industrie musicale nigériane et du mariage !

Le musicien nigérian Timaya a déclaré que seul Innocent ‘2baba’ Idibia était comme une légende parmi les artistes encore actifs de l’industrie musicale nigériane.

Timaya, lors d’une récente interview à la radio avec SoundCity FM, s’est prononcé sur l’industrie musicale nigériane. « Dans cette partie du monde, de nombreux artistes, quand ils exercent pendant 10 ans, ils commencent à crier « Je suis une légende », « légendaire ». Pour moi, dans cette industrie, la seule personne qui puisse s’appeler « Légende » est 2face. Les autres ne doivent pas se vanter d’en être. Même si les gens m’appellent « légende », je n’aime pas être vu comme ça ».

La star du dancehall a affirmé qu’il était toujours le roi de la musique commerciale. « La couronne ne me quitte jamais. Je suis Timaya, toujours Timaya, 13 ans, ce n’est pas trois ans. Les gens ne comprennent pas que faire une chanson à succès ne signifie pas que vous êtes une star. Les stars brillent pour toujours. Certaines personnes peuvent faire une chanson à succès et vous n’entendrez plus jamais parler d’elles. Il n’y a pas d’année où je n’ai jamais lancé une chanson à succès. Je ne veux pas être numéro un. Je veux juste être musicien. Il y a beaucoup de nouveaux musiciens, mais je suis toujours là ».

LIRE AUSSI > Le Chanteur Timaya Renoue Avec Sa Vieille Coiffure

Timaya s’est également prononcé sur la question du mariage, affirmant qu’il n’était pas prédisposé à une cérémonie complexe. Il a dit : « Je ne suis pas vraiment pour des mariages comme ça. J’aime le mariage privé. Si je veux me marier, je ne ferai pas un grand rassemblement. Une chose est de se marier, l’autre chose est de rester ensemble. Rester marié est la partie la plus difficile. Savez-vous ce que cela signifie pour deux personnes ayant une éducation différente de rester ensemble ? Ce n’est pas une mince affaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Neymar Assiste À La Fashion Week Avec Sa Belle Bruna Marquezine

L’actrice Rukky Sanda Exhibe Son Superbe Corps En Photos Sexy