dans

La Mère A Été Infidèle Et Les Jumeaux Ont Eu Deux Pères Distincts

Un cas extrêmement rare de jumeaux nés de pères différents a été révélé mardi par les autorités sanitaires du Vietnam.

Les autorités sanitaires du Vietnam ont dévoilé un cas très rare de jumeaux nés de pères distincts. La vérité éclata au grand jour après les résultats d’ADN réalisés sur les jumeaux dans un labo de Hanoi par leurs parents. Cependant, le nom du parent qui la sollicité n’a pas été divulgué.

Deux pères distincts

« Le centre d’analyses génétiques a réalisé les tests et a remarqué que les jumeaux étaient de deux pères », a confié L’AFP le Dinh Luong, le président de l’Association de génétique du Vietnam. Il est sous tutelle du Ministère de la Santé. Il a indiqué que cette situation était « inhabituelle ». Elle se produit lorsque deux ovocytes de la mère sont ovulés par les spermes de deux hommes dissemblables lors de rapports dans la période de fécondité.

Un phénomène exceptionnel.

Une dizaine de paires de jumeaux nés de pères différents existerait dans le monde.

La méfiance du père et mari.

D’après le journal Tuoi Tre, le père officiel a eu des doutes sur l’un des jumeaux de sa femme, car ce dernier ne lui ressemblait pas. Il fait recours aux tests de paternité.

Le résultat des tests démontre qu’il est le père biologique d’un seul des enfants, or sa femme est légitimement mère des deux bébés. Les jumeaux ont maintenant deux ans.

Source

One Comment

Répondre
  1. Les chattes ont aussi souvent des chatons d un autre père ;alors pourquoi pas ;en tout les cas ils ressemblent bien à leur maman ;ils sont bien mignons .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’époux Demande Le Divorce 2h Après Les Noces : La Cause Est Très Bizarre Et Troublante

Un Soldat Béninois Déshabille, Des Filles Les Traitant De Voleuses