dans

La Maison De Booba Subit Un Cambriolage

Booba s’est fait voler.

Le média Closer rapporte que la maison de Booba a subi un cambriolage dans la nuit du dimanche 9 au lundi 10 décembre 2018.

Booba a écrit : « Alors, bande de petits fils de pu**, on me cambriole ? Ce n’est pas bon ça ». Voilà comment Booba a informé ses fans sur Instagram, tard ce 9 décembre. En effet, c’est son domicile de Boulogne-Billancourt qui a subi ce cambriolage. Closer précise que le rappeur a contacté la police à 22h50. Il revenait chez lui, après une séance de dédicaces sur Paris, le jour de son anniversaire.

LIRE AUSSI > Booba, A-T-Il Un Problème Avec Shay ?

Dans sa plainte à la police des Hauts-de-Seine, Booba a bien mentionné qu’il a subi un vol par effraction. Les malfrats ont forcé la porte de son domicile, informe-t-il. Et ils ont emporté des biens pour un total de 450 000 euros, soit près de 300 millions FCFA. Les objets dérobés sont des montres de luxe, du matériel multimédia et des lunettes de soleil de grandes marques. La police technique et scientifique s’est rendue sur place pour relever des indices laissés par les cambrioleurs.

LIRE AUSSI >Booba Vend Son Livre À Prix D’or, Les Internautes S’emballent

Il faut dire que Booba traverse dernièrement une période bien compliquée. Quelques mois plus tôt, il faisait les unes, suite à sa violente rixe avec son ex-protégé, Kaaris à l’aéroport d’Orly. Il a passé quelques semaines en prison (détention préventive), avant son procès pour violences volontaires ainsi que de destruction et de dégradation. Puis le 9 octobre, il a été reconnu coupable et a écopé de 18 mois de prison avec sursis assorti d’une amende de 50 000 euros, 33 millions FCFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3/4 Des Français Approuvent Les Gilets Jaunes

La Maison De Boulogne-Billancourt De Booba A Été Cambriolée