dans

La Côte D’Ivoire Entame Bien Miss Internationale 2018

La Côte d’Ivoire a de grandes chances de décrocher le premier prix à Miss Internationale 2018.

Jémima Gbato est une étudiante en 4e année d’ingénierie pétrolière, née le 12 octobre 1996. Elle représente la Côte d’Ivoire dans le concours Miss internationale 2018. La reine de beauté ivoirienne avait gagné le 2e prix sur les bords de la lagune Ébrié. Et il semble qu’elle a de grandes chances de figurer en bonne place pour ce concours qui s’achèvera le 09 novembre à Tokyo au Japan.

Comme son nom l’indique bien, Miss internationale est un concours de beauté qui regroupe les reines de beauté de plusieurs pays. La Côte a déjà envoyé plusieurs candidates à cette compétition, sans réussir à décrocher une bonne place au classement général. Mais cette édition 2018 démarre plutôt bien pour les Ivoiriens avec une candidate spéciale.

Jémima Gbato nous vient de l’ouest de la Côte d’Ivoire. Elle a des traits asiatiques qu’elle tient de sa mère. Et elle a fini dans le peloton de tête à Miss Côte d’Ivoire, le 2 juin dernier à Abidjan. Elle était la première dauphine à cette compétition nationale. Maintenant avec sa taille de 1,74 m, la belle ivoirienne va tenter de décrocher un prix pour la Côte d’Ivoire à Miss Internationale 2018.

Cette compétition regroupe 70 pays. Les candidates reçoivent d’abord les votes du public, avant le jour de l’événement. Et là, la candidate ivoirienne a récolté 49 % dans la matinée du vendredi 26 octobre 2018 (dernières statistiques). Ceci intervient à seulement 2 semaines de la finale où la Miss Internationale 2018 recevra sa couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici La 1ère Série Dramatique Tournée En Côte D’Ivoire « Invisibles »

Démarrage Du Salon International De L’Artisanat De Ouagadougou