dans

Koffi Olomidé Veut Se Faire Tout Petit Pour Le Pardon Des Ivoiriens

Il donnera deux concerts à Abidajn.

Il y a quelques années, Koffi Olomidé avait quitté la scène en plein concert, en servant un faux prétexte à ses fans. Depuis, l’artiste été annoncé plusieurs fois à Abidjan. Néanmoins, il ne pouvait pas revenir, en raison des différends existants entre lui et M. Ouattara Dramane de Canta Production. C’était ce dernier qui l’avait invité pour offrir une prestation au Festival Abidjan by Night.

LIRE AUSSI > Voici Le Nouveau Clip De Koffi Olomidé « Jour De Joie »

Cette affaire a vraiment touché les Ivoiriens. Ils ont perdu toute l’estime qu’ils avaient pour Koffi. L’artiste a, plus tard, compris les conséquences de son acte et a tenté à plusieurs reprises de présenter ses excuses. Il a fallu plusieurs médiations, mais c’est maintenant chose faite. Koffi Olomidé donnera deux concerts en Côte d’Ivoire, les 21 et 22 décembre.

En effet, l’artiste a promis de « s’humilier » pour demander pardon aux Ivoiriens pour son comportement en décembre 2015. En fait, en seulement quelques minutes de prestations, il avait abandonné le public.

LIRE AUSSI > Koffi Olomidé Est Sous Le Coup D’un Mandat D’arrêt En Zambie

« Je reviens à Abidjan pour des concerts les 21 et 22 décembre. Concerts mea-culpa, concerts de repentance. Vous êtes ma priorité. Vous, mes frères d’Abidjan et Ivoiriens, je vous dois un sincère mea-culpa. Je vous propose de venir m’agenouiller devant vous sur scène le 21 décembre au Palais de la Culture lors d’un concert géant.

Et le 22 décembre au Palais des Congrès de l’Hôtel ivoire. Si vous êtes d’accord, je fais le déplacement. Je n’aurai d’yeux ce jour que pour vous, car je n’aurai pas dû me comporter ainsi. Je serai là avec tout le Quartier Latin qui vient de célébrer ses 32 ans de succès ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ronaldinho A Rencontré Dominique Ouattara, Hamed Bakayoko

MC One Est À Paris, En France